sko95fr Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, J'ai assez régulièrement (2 a 3 fois par mois) le message " Carte SIM insérée " avec un triangle et un point d'exclamation dans la barre en haut : quand je clic dessus, la j'ai le message - quand j'ai ca, j'ai plus de réseau (croix) , ca revient tout seul au bout d'une heure ou 2 ... - si j'enlève ma SIM et que je la remet, je reconfigure mon tel et la ca reviens de suite : mais je perd mon fond d'ecran, mes icones de bureau .... retour a la config par defaut au niveau des ecrans Est ce que qq a ca ? Nota : ca me le fait sur mes 2 SV , j'ai l'impression que la SIM est trop facile a insérée ... Merci ++Sko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haydiou Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 moi ca m est arrivé quelque fois aussi ... redemarrage du tel et ca repart generalement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Si la carte SIM tient mal, ça peut se comprendre. Par contre ce n'est pas normal que le fait de sortir sa carte SIM réinitialise le téléphone, toi y avoir un bug à ce niveau là :emo_im_undecided: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ca réinitialise pas complétement le tel : les applis restes installées .... mais l'écran d'affichage revient a celui par défaut (fond jaune qu'on voit partout), je perd tous mes 5 ecrans d'a coté et j'ai a la place l'aide , etc ... je suis obligé de remettre pour chaque écran, mes icones d'applis , mes widget , etc ... c'est long et chiant a faire a force .... J'ai enfoncé un peu le cache plastique (un peu mou je trouve) qui recouvre le lecteur de carte sim : on verra si va va mieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ouais enfin ce n'est pas normal que ça réinitialise même cette partie... Hier j'ai retiré la carte SIM de mon Xperia Z, sans aucune conséquences sur mes données ou réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je le redit : UNIQUEMENT quand j'ai ce symbole Triangle + point d'exclamation dans la barre de notification avec le message " Carte SIM insérée " . Si j'appui sur le message pour reconfigurer mon tel , il repart a la config par defaut .... - si j'enleve ma SIM et que je la remet quand j'ai pas d'erreur , c'est comme toute les SIM déja insérées, il reconnait qu'il y a pas de changement et il ne me re configure pas le tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ha ouais pardon. Bah c'est bizarre cette affaire alors. Ca doit pas être compliqué de faire un port SIM de la bonne dimension :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Comme y a que moi qui ais ca apparement et que ca le fait sur mes 2 SV qui sont tous les 2 chez Virgin Mobile, je penche pour un pb de carte sim trop juste car en plus je les ais recu en même temps . Ou un pb dans la sim ... J'ai appuyé sur le dessus du lecteur sim (en plastique mou !!!! ) dans l'espoir que la sim soit un peut plus bloquée : on verra bien , réponse ds qq semaines ..... Edit 18/07/2013 : ça me l'as refait hier 1 fois ... ca se calme un peu .... Modifié 18 juillet 2013 par sko95fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.