Ismaël Maayoufi Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonsoir à tous ! ;-) Je vous écris article car après avoir cherché mon cable ordi-micro usb pendant 3 jours, j'en ai racheté un. Depuis, mon ordi ne détecte pas mon téléphone ! Merci d'avance pour vos réponses :-) Ismaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour Ismaël, Les câbles micro-usb... Il y a de vrai m****es qui circulent sur le marché. Il y a des chances que le tien soit foireux. J'en ai eu un qui n'a pu servir qu'à charger le téléphone. Avec ce câble, en fonction des téléphones le comportement était sensiblement différent : certains téléphones étaient détectés mais jamais de façon stable, d'autres pas et ce quelque soit l'ordinateur (mac, pc win, pc linux). Conclusion : le mieux serait de tester le câble avec un autre téléphone. Après s'il est pourri, soit tu repars à la chasse de ton ancien câble :) soit tu en achète un autre. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.