Erik Vanhaecke Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si il est possible de trier ses musiques d'une playlist par ordre alphabétique. Je me posais cette question étant donné que lors de la création de la playlist, on selectionne les musique par ordres alphabétique mais une fois validé, il les mélange dans un ordre sans réel "logique" (ex : classé par artiste en ordre alphabétique, se genre de truc) Donc, si quelqu'un a réussi a classé ses musiques sur l'appli walkman,dans l'ordre alphabétique sur ses playlist, je lui serait reconnaissant de me dire comment il a fait :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut ! Personnellement, quand je vais sur le carré Chansons, les musiques que je sélectionne restent dans l'ordre alphabétique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Vanhaecke Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ah :v vous en avez de la chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tu passes bien par Chansons et pas une autre catégorie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Vanhaecke Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 non, liste de lecture, et je selectionne la playlist que j'ai crée. Sinon dans chansons elle sont bien toutes en ordres en effets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Voilà, donc faut créer ta liste de lecture à partir des chansons qui sont déjà dans l'ordre. Bon si tu as pas mal de liste ça fera un peu de boulot :emo_im_undecided: Perso j'en ai qu'une pour tout lire en fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Vanhaecke Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 ben c'est se que j'avais fait, mais une fois apres avoir validé la playlist, sa me les as toutes mis dans le désordres. Et c'est la que je comprend pas en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ha ouais ben pour le coup moi non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Vanhaecke Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 dommage x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.