Bachma Bessou Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, Désole je ne sais pas dans quelle rubrique poster mon message!! voila, j'ai un problème avec mon appareil, surtout avec les contactes qui prennent plus de 5 sec pour s'ouvrir, même chose pour rotation écran il faut compter minimum 3 sec avant que l'image ne tourne et enfin pour les paramètre par défauts a chaque fois que je veux me connecter a internet par exemple, on me propose google, chrome et earth et quand j'appuie sur tj utilisé, on me dit d'aller a paramètres gestionnaires des application et tout mais la bas y a rien a faire.... autre choses svp, pour l'option coup d'oeil rapide, au début elle marché bien mais depuis que j'ai installé GO laucher elle ne fonctionne plus. es-que c'est lui la cause ou bien question de réglage? merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Si c'est un vrai S4 (les copies font des ravages) tente une réinitialisation totale, voir un flashage en règle avec la ROM officielle (avec wipe) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bachma Bessou Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 merci énormément sausalito j'ai fais un hard reset comme on dit et le prob est résolu... mnt la rotation se fait dans meme pas une fraction de sec et por les contacte environ 2 sec mais plus rapidement qu'au par avant!!! merci encor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.