Aller au contenu

Probleme de batterie


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai remarqué que ma batterie S3 se décharge très très vite et qu'il se charge vraiment trop lentement.

Par exemple j'ai branché mon S3 sur la prise secteur (courant) de 1H du mat jusque 8h30 et la batterie n'avait que 55% alors que le téléphone était ETEINT lors de la charge !

Je suis en CM 10.1 et je sais que cette rom bouffe la batterie par rapport à la rom d'origine. Mais je ne pense pas que ça change quelque chose pour ce qui est de la charge du S3 étant éteint, si ?

Pour ce qui est de l'autonomie en veille, ça va un peu mieux quand je met Siyah, mais la musique délire lorsque j'utilise ce noyau :/ donc j'ai tout simplement mis à jour CM 10.1 pour retrouver le noyau CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la décharge, les CM ne sont pas réputé pour économiser la batterie, et suivant les applis que tu as installés, c'est probablement "normal".

Par contre, 7h30 de charge pour monter à 55%, là il y a un problème. Soit tu as une appli qui pompe VRAIMENT beaucoup de ressource (montre voir ta courbe de conso...) soit ton chargeur est défectueux. Il s'agit de celui d'origine avec le câble d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le téléphone était éteind la nuit lors de la recharge .... donc forcement il n'y a zero appli lancées.

Oui c'est le chargeur original samsung, avec le cable usb d'origine (j'ai un autre cable et c'est pareil)

wakelock c'est quoi ?

Sinon , d'habitude la batterie arrive à 0% dans la soirée (si au matin elle est à 100%). Mais depuis quelques jours je trouve que ça va encore plus vite à décharger.

Mais l'histoire du 55% chargées en 7H30 de charge, alors que le tél est éteind, c'est clairement pas logiciele, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

logiciel ? Ca m'étonnerait fortement ..

Tu as un ami qui à un SGS III pour tester sa batterie ? Tu as changé de câble (les anciens chargeur Samsung, sans l'adaptateur et le câble USB, les chargeur en 1) ? Tu as testé une autre prise secteur ?

Je te dis ça, car j'avais un gros soucis avant, arrivé à 8 %, il ne voulait plus charger le mien. La diode en haut ne s'allumais pas, il ne détectait pas le chargeur. Par contre, quand je le branchais en USB, je pouvais foutre des fichiers dessus (donc il était reconnu), mais même en USB, il ne chargeait pas.

J'ai rebooter mon S3, changer de chargeur, et changer de prise, et tout à remarché ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...