raoulleponey Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, Je recherche une application qui permet de régler le volume différemment en fonction de l'application utilisée. Je m'explique: En voiture j'écoute une webradio avec Tune in. Par dessus j'ai le GPS qui tourne, google maps ou waze. Lorsque le gps me donne une indication, l'application coupe le son de la webradio, c'est qui est plutot bien. Mais le son du GPS est moins fort que celui de Tune in. Du coup je dois augmenter le son de l'autoradio pour pouvoir entendre le GPS. Je recherche donc une application qui me permettrais de baisser le volume de Tune in tout en laissant le volume de Waze au meme niveau. Mais je n'ai rien trouvé qui fasse ca. Est ce que vous avez quelque chose sous la main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Salut, Je pense qu'App Overide peut faire l'affaire (je ne l'ai pas testé) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.