Aller au contenu

rom pour s3 i9300 flashable sur s3 i9305 ?


Recommended Posts

salut..

pour ta première question je ne sais pas... peut être sur le site sammobile....

Par contre non tu ne peux pas flasher de rom i9300 tu vas bricker ton phone.

Et en feet il y a très peu et il n'y en aura pas plus dans le futur de rom pour le i9305.

C'est une des raisons pour lesquelles je suis sur i9300 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, ce sont 2 modèles différents, donc 2 types de ROM différent. Tu ne risques peut-être pas le brick, mais il est clair que ça ne fonctionnera pas.

Par contre, je ne crois pas à la prémonition de fabrice ;)

Va sur xda-developers, y'a plein de ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ben depuis qu'il est sorti on ne voit pas beaucoup de roms nouvelles..... Par contre des roms sous S4 sont en train d'éclore.

Je pense que sur le i9300 il n'y aura plus de nouvelles roms pas plus que sur le i9305; juste des mises à jour des roms existantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as mal compris.

Le i9305 a un énorme avantage c'est les 2 go de ram et rien que pour ça il est plus intéressant que le 9300 ainsi que la 4g évidemment.

Quand j'ai acheté mon i9300 la différence de prix entre les 2 ne se justifiait pas en regard de mon utilisation.

Je ne joue pas à des gros jeux sur mon S3, j'ai un pc surpuissant pour ça.

La 4g bof, dans mon bled j'ai max la h+ que gère super bien le i9300.

Et donc avant de l'acheter j'ai en effet fait le tour sur xda frandroid et d'autres forums pour faire un point sur les roms customs existantes. Et là pas photo entre le i9300 et i9305.

Voilà chacun son utilisation, ses choix par rapport donc à sa façon de l'utiliser.

Mais sinon ce genre de remarque : En effet c'est bon tu es le plus fort etc.... bof j'ai passé l'âge de jouer à celle qui a la plus longue ou qui en sait le plus.

Désolé j'ai quitté les bancs de l'école il y a belle lurette et ce qui m’intéresse ce sont des discussions d'adultes pas d'adolescent. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok l'ami : tu n'es plus un adolescent, alors peut-être pourrais-tu accepter que quelqu'un ne soit pas en accord avec tes certitudes ?

Pour mémoire je remets les 2 phrases avec lesquelles je ne suis pas d'accord.

Par contre non tu ne peux pas flasher de rom i9300 tu vas bricker ton phone.

Et en feet il y a très peu et il n'y en aura pas plus dans le futur de rom pour le i9305.

Je vais juste souligner les termes et je ne vais pas insister sur mes raisons. Car soit tu les as déjà comprises, soit tu ne les comprendra jamais.

D'autant que je n'ai plus vraiment envie que dans ta réponse certaine, tu te lances encore dans du radotage à l'image d'un vieil adolescent qui n'aime pas être contre-dit, et que tu deviennes d'avantage désagréable.

Ceci dit, si tu insistes vraiment on peut aussi les sortir, les poser sur la table et les mesurer...

Non mais sérieusement!

Comprenne qui pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...