Aller au contenu

[Résolu] Question concernant les maj

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes, depuis hier en fin de soirée je suis devenu détenteur d'un nexus one via une boutique sfr!

(pour info j'ai réservé a ce même espace le nexus il y a plus de deux mois, il n'en n'ont reçu qu'un seul exemplaire la semaine dernière)

donc voilou comme tout le monde j'ai envie bien entendu de faire quelque modification sur mon N1!

j'ai voulu suivre le Tuto "froyo pas à pas", (le premier liens de téléchargement sur ce même sujet est mort => Froyo_FrF85B_Full ) et je me suis aperçu que toutes les info que me donne mon nexus n'ont rien a voir avec celles de bases données dans le tutoriel!

voila ce que me dis mon tel!

Numéro modèle: Nexus one

Version micro log: 2.1-update1

version de bande de base: 32.26.00 ..... (...= trop long z tout écrire)

Noyau: 2.6.29-01117-g4bc62c2 android-build@apa26#1

numéro de build: EPF30

dans ce tutoriel il est écrit "Ce tuto n'est pas valable pour les téléphone sous EPF21B et EPF30B"

comment puis je savoir si ma build est un EPF30B ou autre? vue que mon nexus ne me dis que EPF30 ? le tutoriels fonctionnera- t-il si je me lance dedans? sinon par ou dois je commencer?

sinon petite question en plus, existe t il des recovery custom comme ceux de drakaz pour le galaxy? si oui existe il des tutoriels en français pour installer ces recovery et les roms custom de cyano?

sur ce j'éspère que vous pourrez me répondre!

bonne nuit a tous! je fil me coucher

Édit (billcat74) : Modification du titre.

alors la je suis exactement dans le même cas que toi et sa commance a me souler que SFR nous bride avec leur mise a jours.

si faut débloqué le bootloader, a se que j'ai comprie j'aimerai un tuto claire et net. J'en peut plus d'attendre. :rolleyes:

Tout à fait. Je l'ai fait il y a 3 jours avec un Nexus SFR.

Dans un premier temps, il faut débloquer le bootloader (J'ai utilisé le tuto dans le sujet How To).

Ensuite, j'ai utilisé la méthode 2 de installer froyo proprement

Si vous avez des questions je veux bien essayer de vous aider

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...