Aller au contenu

[Clos - téléphone mort]Ecran HS?


Recommended Posts

BOnjour,

ce matin, mon Defy fonctionnait au poil... Mais vers 10h, je tente de vérifier mes messages et l'écran reste lamentablement noir !
Pourtant, ce n'est pas un problème de rom (CMX qui tourne depuis quelques semaines) et le système "répond" au schéma de déverrouillage (fait à l'aveugle), une fois l'écran déverrouillé, les touches répondent, j'ai un retour haptique, mais rien n'est affiché.
J'essaie de retourner sous CMW, l'écran affiche rapidement quelques bandes blanches horizontales, puis rien. Rien non plus en démarrage bootloader. A noter que je n'ai pas d'écran de boot ni le logo M au démarrage.

C'est grave docteur?

Modifié par triss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu le même problème ?

en fouillant sur le web, je crains que ce soit un problème de connectique, l'affichage est désactivé physiquement mais le tactile répond toujours.

Je ne sais pas quels tests supplémentaires je peux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kyle !

Merci du conseil, la manipulation est-elle facile? Je suis en effet convaincu que le problème vient d'une mauvaise connexion... La machine fonctionne parfois après que j'ai un peu "tapé" dessus... As-tu un tuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, démonté et remonté... Le soucis persiste. Sniff, je vais devoir dire au revoir à mon cher defy... Pour quoi d'ailleurs? Dans le même genre et de la même boite, j'ai lu pas mal d'avis contradictoires sur le Razr i... Qui a de l'info/un conseil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...