Aller au contenu

Jeux


Recommended Posts

On les installe pas ^_^

S'ils n'y sont pas il y a une raison, qu'ils sont pas développés pour Android peut-être... dans ce cas tu n'as AUCUNE chance d'y jouer sur ton tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge les apk ailleur que sur le playstore. Google est ton ami.

Au temps pour moi si les jeux n'existent pas sur android. Mais parfois certaines app ou jeux apparaissent sur un store et pas sur l'autre selon les mobile. Et donc la il faut les telecharger ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de vérifier en passant par un ordi :)

Sachant que télécharger des apps autre part que sur le playstore (si elles y sont) est illégal ^_^

D'autre part, si elle n'y est pas, c'est un problème de compatibilité, et elle va chercher à se connecter au PlayStore pour confirmer que c'est une version officielle, et ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'on télécharge hors du Play Store n'est pas illégal.

Mais il faut être méfiant à cause des malwares et compagnie.

Effectivement en général si elles n'apparaissent pas pour ton tel c'est qu'il y a une bonne raison : soucis de compatibilité. Mais parfois c'est juste un problème de déclaration des terminaux compatibles, c'est le cas de Gameloft surtout (et parfois il se connecte en effet pour faire lui-même la vérification donc le jeu ne se lance pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais eu ce problème avec mosalingua a la sortit du xz. Je l'avais acheté sur le galaxy s3. Introuvable sur le playstore et donc je l'ai telecharger ailleur. En ce qui concerne la légalité, je me demande si justement ce n'est pas illégal. Effectivement on la paye pas, mais en meme temps elle est pas disponible pour notre mobile, en somme, on essaye juste de forcer la compatibilité entre produit. En meme temps les développeurs n'avais qu'a mettre a jour leur soft pour tout les produits. Cause a effet. Du moin c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...