scoume Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour à tous voici mon petit problème je suis très content de mon blade s, donc j'ai acheté le même à ma femme. le problème est que quand je capte au max; , elle capte à peine voir pas du tout on est tout les deux chez free mobile. d'ou peux venir ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyblazer Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Ca doit être un pb de forfait, vous avez le même forfait Free. Chez moi nous sommes 3 a avoir free mon père a le 16€, ma mère et moi le 2€ et on capte tous pareils. Essaye de contacter le SAV de Free Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico3469 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Salut L'itinérance est elle activée ? Essaye avec cette application -> http://mobile.free.fr/assistance/137.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZTE support france Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour, Vous pouvez passer dans un centre de réparation PSM ou bien envoyer votre téléphone en SAV. ce problème peut provenir d'un cable coaxial déconnecté entre l'antenne et la carte mère. Ne tentez pas de démontez votre téléphone par vous même car vous perdriez votre garantie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Et si il n'est plus sous garantie: http://www.pcsoleil.fr/chroniques-micro/smartphone-zte-blade-s-reparer/ (Si c'est effectivement le cable coaxial qui est déconnecté c'est réparé en 5 min) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoume Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 j'ai testé ma sim dans son tél et sa sim dans mon tél. et apparemment maintenant tout fonctionne. j'ai remis les sims dans leur téléphone d'origine et tout est ok. je ne sais pas quoi en penser mais bon tout le monde est content :) merci à vous tous pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
OuahOuah Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Le ZTE Blade S, c'est un cousin de Windows : tu rebootes et ça marche mieux des fois, sans savoir pourquoi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.