Locust91 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour a tous Ce téléphone plairait bien a ma douce et tendre, mais en rose. Or je ne le trouve qu'en noir ou blanc. Savez vous si le rose est reservé a un certain marché (chinois ou autre) ? Autre petite question aux afficionados d'emotion UI, cette surcouche est bien en français ? D'avance merci de vos réopnses Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity05 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Non elle est toute en chinois :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefff Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Bonjour a tous Ce téléphone plairait bien a ma douce et tendre, mais en rose. Or je ne le trouve qu'en noir ou blanc. Savez vous si le rose est reservé a un certain marché (chinois ou autre) ? Autre petite question aux afficionados d'emotion UI, cette surcouche est bien en français ? D'avance merci de vos réopnses Apparemment le modèle rose sera proposé en très petite quantité sans date, il faudra donc être à l’affût... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.