Ryu Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, J'ai mon N1 depuis presque 3 semaines, et certains de mes correspondants m'ont dit qu'ils m'entendaient moins bien qu'avant quand j'ai le kit main libre... (j'avais un Sony Ericsson) Hors personnellement je suis un fervent adepte du kit main libre, je passe et reçoit 95% de mes appels comme ca. Est ce que le kit main libre est d'une qualité moyenne ou bien le souci vient de mon kit main libre ? Il y a des kits main libre compatible avec le N1 de bonne qualité, et surtout avec une touche Décrocher-Raccrocher ? Je dois avoué que ca commence à m'ennuyer, surtout que ca devient pénible des fois de devoir se répéter parce que l'interlocuteur n'a pas entendu... On m'entend mieux sans le kit main libre qu'avec... Alors qu'avant c'était l'inverse sur mon ancien tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 je suis comme toi, du coup, je colle au plus près de ma bouche le micro du kit main libre... ce qui au final n'est plus vraiment un kit main libre j'en conviens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Aucun probleme avec mon kit perso. Quand je l'utilise je demande toujours si on m'entend bien, et la réponse est positive. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 On parle des kits mains libres ici. Essaie de penser à utiliser la fonction "Recherche" pour voir si le sujet n'existe pas déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Merci billcat74 mais il y avait plusieurs question en un message en fait :) Je voulais aussi l'avis des autres possesseurs sur la qualité du kit original. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Il est maintenant possible de raccrocher en utilisant le bouton d'alimentation ! (Paramètres > Accessibilité > Bouton d'alimentation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.