FlyinGrub Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) HTC : Le One S ne recevra plus les mises à jours. Comme HTC a décidé de ne plus upporté le One s, nous avons décidé de quand même vous offrir sense 5.Nous avons aussi de rendre la personnalisation plus simple via My HUB où il y auras des themes, kernel, font, mod ...Changelog : Version 1.5 : - HSPDA/HSPA+ are both working - Inverted theme - white text on black background - MyHub 1.0.4 included - mods, kernels, fonts etc - All apks resized to fit the screen perfectly - More that I can't be bothered to write at the momentTelechargement : en cours d'upload ...Post XDA Modifié 4 juillet 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Purée sur le papier, c'est une tuerie cette ROM ! Reste à voir ce qu'elle vaut réellement côté performances, autonomie et stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Mais qu'a-t'elle de plus que la Trickdroid, si ce n'est le hub ? Et le bluetooth fonctionne ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 La h+ corrige et le hub principalement Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Elle est basée sur la Trickdroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Non basee sur sa propre base Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ah du coup ça peut être intéressant de comparer les deux ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 fin sur la base trickdroid c'set taylor swift qui l'a faite et c'est lui qui a fait cette rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut ! J'aimerais savoir quelle est la différence entre celle-là et la Trickdroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 C'est écrit au-dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 La question à se poser c'est : "Est-ce que je la flashe maintenant ou j'attends le retour des autres ??" ^^ Je pense que je vais la flashe maintenant perso, je vous donnerais un premier retour demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 C'est gentil ça de te jeter dans le bain ^_^ J'espère que tes retours seront positifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 moi je la flashe des que je peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 faut bien des gens pour la tester donc bon ... J'ai un peu le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Oh du nouveau !!! Cette dominante noire me plait beaucoup. Je vais peut être me laisser tenter par la bestiole histoire de voir à quoi ressemble ce sense 5 . Peut être que ce dernier va me réconcilier avec l'interface sense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Le hub est aussi fourni que celui sur Viper ? Il y a t-il les mêmes tweaks ? En tout cas elle a l'air sympa ! D'autres développeurs ont portés Sense 5 sur One S ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Beaucoup moins de tweaks que sur la Viper et Hub moins bien fourni, faut pas rêver :emo_im_lips_are_sealed: Il y a le portage avec la TrickDroid aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.