franck_006 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour à tous Je viens d'acquérir mon S4 et je voudrais connaitre la procédure pour déplacer une apk qui est installé sur la mémoire interne vers ma SD externe. merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour à tous Je viens d'acquérir mon S4 et je voudrais connaitre la procédure pour déplacer une apk qui est installé sur la mémoire interne vers ma SD externe. merci à vous Salut.C'est possible que a partir de la ROM MDN (visible dans A propos du téléphone dans la version de bande de base). Si tu est avec cette ROM ou plus tu va dans la liste de tes applications dans les paramétrées tu choisi une appli et tu fais deplacer vers carte SD. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_006 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut. C'est possible que a partir de la ROM MDN (visible dans A propos du téléphone dans la version de bande de base). Si tu est avec cette ROM ou plus tu va dans la liste de tes applications dans les paramétrées tu choisi une appli et tu fais deplacer vers carte SD. Voila Salut Merci pour tes infos mais je ne suis pas sûr de comprendre. Alors voila les infos de ma rom: version de la bande de base: I9505XXUAME2 Que veux dire MDN? sinon quznd je vais dans ma liste d'applications, gestion des apk je clique sur une apk il me propose de la supp ou vider le cache mais aussi forcer l'arret. Est ce le bon endroit? C'est comme cela que je faisais avec mon S2 ps: comment on fait des capture d'ecran? merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Oui c'est le bon endroit ! Par contre ta roman est trop ancienne je crois... Je ne suis plus très sur... Si tu n'a pas d'option alors c'est qu'il faut le mettre à jour. Pour le screen c'est power + volume bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Oui mais sauf erreur de ma part ca transfert l apk mais pas les donnees de l apk. Exemple pour navigon l apk sera transféré mais pas les cartes. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.