yanisspn Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour je rencontre quelques soucis avec mon galaxy s2 je n'ai plus de mémoire alors que j'ai très peu d'application donc j'aurai aimé faire un wipe data cache sauf que le problème est que la touche volume ne fonctionne plus j'ai déjà essayer de le réinitialiser depuis les paramètres mais sa na pas effacer la memoire de l'appareil (2go) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odrade Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bonjour, J'ai eu un souci similaire : des fichiers de log qui bouffaient tout l'espace disponible. J'ai résolu le tout en connectant le tel. au pc (en l'occurrence un mac ;)) et en supprimant les fichiers via adb. Il faut que ton téléphone soit rooté, que busibox soit installé dessus (titanium backup l'installe) et que le sdk d'android soit installé sur ton pc (pour adb). Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanisspn Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 le probléme c'est qu'il n'est pas rooter et que je n'ai pas accès au mode download car les touches volume ne fonctionne plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thialala Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Salut, Tu peux essayer d'accéder au mode download avec un JIG. Si tu connais pas, Google est ton ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.