Aller au contenu

mon galaxy S2 se coupe de temps en temps


Recommended Posts

bonjour j'ai un galaxy S2 GT-I19100 et je viens de faire la mise à jour du système android en version 4.1.2 avec KIES,et depuis il lui arrive de s'eteindre tout seul mais je ne peux plus le rallumer avec le bouton,le seul moyen de le r'allumer c'est d'enlever la batterie et là seulement je peux le r'allumer.

de quoi cela peut il venir ?

est ce du à la mise à jour ou à autre chose ?

et j'ai remarquer aussi que l'application Google Play Musique se lance toute seule ,comment puis je l'en empecher ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu es obligé d'enlever la batterie pour redémarrer c'est qu'il ne s'agit pas d'un arrêt normal mais d'un plantage...

Il faudrait sauvegarder toutes tes données (contacts, sms, journal d'appel, applications et donnée) et remettre le téléphone en version d'usine (Paramètres système > Sauvegarder et réinitialiser > Restaurer valeurs d'usine). Après, si le problème persiste, on pourrait soupçonner une application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce problème est courant sur les Galaxy S2, j'avais totalement le même problème lorsque j'avais ce smartphone, que tu fasse un wipe cache ou autre, le problème persistera toujours vu que comme a dit Odrade, le téléphone plante & s'éteint, tu n'y peux rien, la seule solution qui s'offre à toi pour résoudre ce problème, est de revenir à une version antérieur d'android !

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un S2 depuis 6 mois parfois il se met en mode veille, plus d'écran ni de fonction. J'essaie de le rallumer rien...et lorsqu'on m'ap pendant ce mode "bizard" on ne tombe pas sur ma messagerie directement.....donc je suis obligée d'enlever et remettre la batterie, et là il fonctionne à nouveau. Es ce un problème de batterie? ou autre.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...