Aller au contenu

Syncro en wifi


crazy45

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'acheter un ZTE link hier soir et il s'agit pour moi d'un premier "smart phone", tout marche super bien et je le trouve assez rapide.

Mon problème est qu'il me demande de me synchroniser avec mon compte gmail, ok pas de souci je renseigne tous les champs, problème il me dit qu'il y a soit un probleme réseau ou que ma sim n'est pas activé en "data", est-il possible de le fait synchroniser avec ma connexion wifi et accéder ainsi au reste des application ?

Par ailleurs j'ai vu qu'une mise à jour d'android en 2.1 était disponible (étant en v 1.6 actuellement chez bouygues), comment procéder à la MAJ ? doit-on attendre une info de l'opérateur ? je débute, donc je ne connais pas encore les procédures.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors déjà, bienvenue à toi dans le monde ZTE :) (et c'est pas "smart phone" c'est Smartphone, roh la nuance...)!

Bon alors je comprend pas bien le problème de sim en data et tout mais normalement si tu te connectes en Wifi tu pourras de toute façon synchroniser ton portable avec ton compte Gmail.

Et non malheureusement la version 2.1 n'est pas disponible.... ce n'est pour l'instant qu'une éventualité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a touts et a toutes,

Je confirme la synchronisation via WIfi.

En effet ayant changé de forfait cette semaine pour le moment c'est via ce biais que je passe, vu que mon abonnement basculera qu'a la date anniversaire (C'est long d'attendre la 3G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème que Crazy45 avec mon ZTE. Impossible de synchroniser mon compte gmail. Pourtant avec mon forfait, la 3G est active, j'ai également essayer la synchronisation en wifi, rien n'y fait. Alors que j'ai paramétré mes autres comptes mail (free) sans problème...