Aller au contenu

Syncro en wifi


crazy45

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'acheter un ZTE link hier soir et il s'agit pour moi d'un premier "smart phone", tout marche super bien et je le trouve assez rapide.

Mon problème est qu'il me demande de me synchroniser avec mon compte gmail, ok pas de souci je renseigne tous les champs, problème il me dit qu'il y a soit un probleme réseau ou que ma sim n'est pas activé en "data", est-il possible de le fait synchroniser avec ma connexion wifi et accéder ainsi au reste des application ?

Par ailleurs j'ai vu qu'une mise à jour d'android en 2.1 était disponible (étant en v 1.6 actuellement chez bouygues), comment procéder à la MAJ ? doit-on attendre une info de l'opérateur ? je débute, donc je ne connais pas encore les procédures.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors déjà, bienvenue à toi dans le monde ZTE :) (et c'est pas "smart phone" c'est Smartphone, roh la nuance...)!

Bon alors je comprend pas bien le problème de sim en data et tout mais normalement si tu te connectes en Wifi tu pourras de toute façon synchroniser ton portable avec ton compte Gmail.

Et non malheureusement la version 2.1 n'est pas disponible.... ce n'est pour l'instant qu'une éventualité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a touts et a toutes,

Je confirme la synchronisation via WIfi.

En effet ayant changé de forfait cette semaine pour le moment c'est via ce biais que je passe, vu que mon abonnement basculera qu'a la date anniversaire (C'est long d'attendre la 3G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème que Crazy45 avec mon ZTE. Impossible de synchroniser mon compte gmail. Pourtant avec mon forfait, la 3G est active, j'ai également essayer la synchronisation en wifi, rien n'y fait. Alors que j'ai paramétré mes autres comptes mail (free) sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

J'ai trouvé la réponse à mon problème, et peut-être au vôtre donc, sur un autre forum :

http://www.google.fr/support/forum/p/gmail/thread?tid=3ea4db426d1bd0d7&hl=fr

je cite :

"voila en me promenant sur internet j'ai trouve la solution

Meme le service technique de bouygues n'est pas capable de la donner

A part echanger la carte SIM ou renvoyer le telephone au SAV

demarche

Enlever votre carte SIM pour ne pas perdre les contact dessus

Ralummer le telephone

Aller dans Parametre puis carte SD et memoire puis Reinit valeurs d'usine

Une fois reinitialiser attention efface tout ce qui est dans le telphone

Aller dans parametre puis par. regionnaux et texte puis langue et region

mettre en anglais

remetez votre carte sim allumer le telephone qui sera bien entendu en anglais

Aller dans gmail mettez votre login et mot de passe connectez vous

ET LA MIRACLE CA FONCTIONNE

Remettez votre terlephone en francais

Et maintenant vous avez acces a market gmail etc"

ET JE CONFIRME QUE CA MARCHE !!!

Mon problème est qu'il me demande de me synchroniser avec mon compte gmail, ok pas de souci je renseigne tous les champs, problème il me dit qu'il y a soit un probleme réseau ou que ma sim n'est pas activé en "data", est-il possible de le fait synchroniser avec ma connexion wifi et accéder ainsi au reste des application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...