matou28 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Voici un Launcher tout en 3D. Vous aurez un look de salon. Un pc portable pour acceder à vos applications, pointez vers le ciel et vous aurez la météo en direct avec la tempature. Accrochez au mur vos photos qui fera guise de fond d'écran. Je vous met l'eau à la bouche? Appli gratuite sur le PlayStore Lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.borqs.se :) Matou28 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Mon dieu c'est horrible ! Puis c'est pas la bonne section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonsoir, Sujet déplacé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 En quoi est-t-il horrible? Matou28 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy69200 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 hi hihi c est vrais c est horrible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 bon ok. Mais il n'est pas de moi ce launcher. Puis je pense qu'il en faut pour tous les gouts. :) Matou28 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.