Aller au contenu

JiaYu G4 Advanced ou iOcean X7 Elite ?


cxhx

Recommended Posts

Bonjour,

Comme pour le g3s, demain est annoncée la sortie du g4 advanced :

http://www.gizmochin...iayuG4Table.jpg

La question est simple je suis plus convaincu par la qualité de fabrication de jiayu que celle de iocéan!

Mais j'ai besoin d'un phone sous un mois et donc la question est simple je fonce sur l'iocean x7 malgré les tas de problèmes signalés surtout sur le gps ou j'attends tranquillement les retours sur le G4a...

Merci!

Un premier retour l'appareil photo semble etre de meilleure qualité! Mieux définis mais les photos sombre rendent moins bien il me semble!

http://www.gizchina....amera-hardware/

Modifié par cxhx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je viens de  me prendre le g4 advanced (je préfère un 4.7 car je me suis pris en même temps la phablet zopo zp990^^)

Je pense que les deux sont assez similaires niveau finitions. .ce qui m'a fait pencher pour le g4 perso c'est donc son écran 4'7 (le seul en mt6489T 2G/32G),  qu'il soit en 720p et non 1080p (je ne vois pas la diff en terme d'utilisation mais par contre ça préserve le processeur/batterie) et la batterie de 3000mAh qu'on peut chosir par défaut.

 Par contre, il est également un peu cher comparé à la concurrence (dans les 330$)

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu l'as acheter sur quel site?

tu pourras faire un retour quand tu l'auras car à la base justement parce qu'il fait 4.7 je voulais prendre celui la, j'hesite encore car on dit vraiment beaucoup de bien du zopo 980 + en plus bizarement je trouve sciphone tres competitif au niveau prix par rapport aux boutiques chinoises....quelqu'un a une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un G4 classic avec une batterie de 1850mah et 1go de ram, mais avec un processeur turbo le même que pour le advanced et c'est un smartphone de qualité qui ne fait pas cheap, tu peux y mettre une micro SD de 64go et dans ma version avec 4go, 2.5go sont disponible pour l'installation des applications mais pas de mémoire interne pour mettre de la musique, l'écran est sublime et la taille du téléphone est parfaite je trouve les 5 pouces trop larges. Son seul défaut est l'absence de bande 900 en 3G moi ça ne me dérange pas je ne vis pas à la campagne

Envoyé depuis mon JY-G4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu l'as acheter sur quel site?

tu pourras faire un retour quand tu l'auras car à la base justement parce qu'il fait 4.7 je voulais prendre celui la, j'hesite encore car on dit vraiment beaucoup de bien du zopo 980 + en plus bizarement je trouve sciphone tres competitif au niveau prix par rapport aux boutiques chinoises....quelqu'un a une explication?

 

 

          Je l'a acheté (comme souvent) sur Aliexpress... j'ai commandé en free sfipping donc je peux encore patienter quelques semaines avant réception, mais la version "advanced" est  dispo un peu partout depuis quelques jours. Le moins cher que j'ai trouvé est sur minideal.net (http://www.minideal.net/jiayu-g4-android-4-1-smart-phone-mtk6589-quad-core-2g-32g-with-4-7-inch-hd-ips-retina-screen-13mp-camera.html) mais 'out of stock' pour l'heure ^^.

 

  Concernant Sciphone, oui ils ont toujours été bien fourni en Zopo que cela soit en références ou quantités.

Sinon tu peux aussi commander sur leur site officiel  (zopomobileshop), mais il me semble que les frais de port coûtent un bras

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...