psykozus17 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour a tous. Ayant acheter ce telephone il y'a maintenant une semaine , je me rend compte que en mode haut parleur le son et terrible , si je branche mes ecouteurs , j'entend , mais vraiment faut tendre l'oreil dans la rue si une voiture passe , alors je sais pas si c'est moi ou le telephone en lui meme qui limite l'augmentation de volume , ou les ecouteurs vendu avec le s4 qui sont pourrie , jusqu'a la je ne trouve pas de sujet qui en parle. merci de bien m'aiguiller si c'est le cas es un peu pour tout le monde ou si je suis un cas isolé ! cordialement S4 i9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 tu es sous quelle firmware??? Parce que personnellement je trouve le son très bon avec les écouteurs de base, je m'en sert tout les jours et j'habite une grande ville (marseille) donc sois tu as un souci firmware soit tu n'appuie pas sur le "ok" quand le petit message apparais ( qui te dit que monter encore plus le son peut nuire a tes oreilles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykozus17 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) hum j'ai rien toucher suaf mise a jour telephone c'est tout donc le firmware et celui d'origine ! j'ai l'impression que le probleme vien des ecouteurs fournis avec le tel . Modifié 4 juillet 2013 par psykozus17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Rougemont Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 C'est tes premiers écouteurs intra? Si oui, pensent à vraiment les enfoncer dans ton oreille. Le son va totalement changer une fois que tu auras bien compris comment les mettre (si c'est bien là le problème). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.