Aller au contenu

Problème wifi avec samsung galaxy ace


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon portable samsung galaxy ace.

En fait, j'ai réinitialisé mon portable et depuis quand je veux me connecter à la wifi de chez moi de mon portable, j'entre ma clé wifi correctement mais mon portable reste quelques temps en récupération de mon adresse ip et se déconnecte après. Et ainsi de suite. J'ai cherché quelques solutions mais aucunes ne marche et je suis pas une bête en informatique. Donc si vous pouviez m'aider ça m'arrangerait grandement svp..

Je suis chez free ( avec l'ancienne box )

Modéle du portable : GT-S5839i

Version : 2.3.6

Bande de base : S5839iXXLC1

Kernel : 2.6.35.7 dpi@DELL161#1

Numéro de version : GINGERBREAD.XXLD2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , ta clé wifi doit etre en wpa... si tu la passes en wep , ça devrait fonctionner !

- si tu veux aller plus loin et resoudre definitivement le souci , les operations seront longues et tu auras quelques tests a faire..

- si tu n'utilises le wifi que chez toi ... alors tu vas sur la console de gestion de ta freebox dans "freebox server" sur ton navigateur pc.

et tu changes le type de clé wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...