sifatkl Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, j'ai reçu ce matin mon Wiko Cink Five. J'ai étais surpris lorsque j'ai vue l'interface, d'accord un peu modifiée par Wiko mais elle ressemble beaucoup à ICS mais aussi Jelly Bean alors que dans les paramètres système j'ai bien Jelly Bean. Par exemple: - L'écran de verrouillage, - Manque des "Tuiles" dans la barre de notification, - Applications stocks (l'horloge par exemple) - ... ressemblent à ICS. Je suis sous Android 4.1.2 rom stock. Vous avez bien la même chose que moi rassurez moi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 On a tous la même chose. Tu confonds la 4.1 et la 4.2 peut-être. Toutes les deux sont Jelly Bean mais ont quelques différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ha d'accord possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatims Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 4.0 jusqu’au 4.0.4 c'est ICE CREAM SANDWICH 4.1 jusqu’au 4.1.2 c'est JELLY BEAN 4.2 jusqu’au 4.2.2 (derniere version) JELLY BEAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je sais ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 En particulier, l'horloge est très différente dans 4.2. Peut-être qu'on aura l'update une fois le Stairway sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je confond surement Android 4.1 et 4.2 car avec mon Galaxy j'ai fais toute les versions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.