sifatkl Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, j'ai reçu ce matin mon Wiko Cink Five. J'ai étais surpris lorsque j'ai vue l'interface, d'accord un peu modifiée par Wiko mais elle ressemble beaucoup à ICS mais aussi Jelly Bean alors que dans les paramètres système j'ai bien Jelly Bean. Par exemple: - L'écran de verrouillage, - Manque des "Tuiles" dans la barre de notification, - Applications stocks (l'horloge par exemple) - ... ressemblent à ICS. Je suis sous Android 4.1.2 rom stock. Vous avez bien la même chose que moi rassurez moi ? ^^
Ichigo-Roku Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 On a tous la même chose. Tu confonds la 4.1 et la 4.2 peut-être. Toutes les deux sont Jelly Bean mais ont quelques différences.
hatims Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 4.0 jusqu’au 4.0.4 c'est ICE CREAM SANDWICH 4.1 jusqu’au 4.1.2 c'est JELLY BEAN 4.2 jusqu’au 4.2.2 (derniere version) JELLY BEAN
remm Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 En particulier, l'horloge est très différente dans 4.2. Peut-être qu'on aura l'update une fois le Stairway sorti.
sifatkl Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) 5 juillet 2013 Je confond surement Android 4.1 et 4.2 car avec mon Galaxy j'ai fais toute les versions ^^
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.