Hugo Leroux Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour, Je compte commander le Ascend P6 mais je lis sur certains site que le smartphone ne dispose pas de puce NFC et sur d'autres sites je lis qu'il l'a... Quelqu'un peut confirmer svp ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 J'ai toujours lu qu'il ne l'avait pas perso Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gall2duo Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 pas de NFC pas de 4G et pas de double sim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catixo Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 pas de NFC pas de 4G et pas de double sim bonjour , je lis partout qu'il a le nfc!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seiphodias Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonjour, À ma connaissance, il n'a pas le NFC, en tout à la lecture des sites qui l'ont eu en main. Pero, moi ce ne me sert pas, la technologie n'est pas suffisamment déployé en France pour qu'il y en ait un réel intérêt. J'avais le NFC sur mon lumia 920, je ne l'ai jamais utilisé et je le désactivait toujours pour ne pas avoir de surconsommation de la batterie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts