lectro Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour je voud[color=red]rai[/color] savoir ce que vous penser d'une Mico sd 8Go Class 6 -liens supprimé MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompalm Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 C'est pas une Micro SD... c'est une carte SD tout court... Trop grande pour rentrer dans le téléphone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Comme le dit Tompalm c'est une carte SD alors qu'il faut une micro SD :P Le HC signifie High Capacity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Ah purée, j'avais meme pas fait gaffe, j'ai taper micro sd je suis tomber la dessus... En gros se que je voudrais savoir c'est est ce que les class 6 sont vraiment mieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Les classes 6 ont une meilleur débit en écriture et en lecture que les classes 2. Pour de la musique une 2 suffit par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 C'est pour faire quoi cette carte ? :) Mettre des applis dessus par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pour copier de gros volumes de données (film etc). Quand j'avais ma classe 2 copier un film de 700 mo il me fallait 3 min. La ça me prend moins d'une minute. Les grosses classes ( 6,8) sont utiles pour des films HD etc... Pour le moment elles ne sont pas indispensable. J'ai pris la mienne pour l'espace plus que pour la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Oui ca serai pour applis musiques films photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Le best Transcend Class 6/8Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.