Aller au contenu

Problèmes notification Push.


Recommended Posts

Bonjour ! :)

J'ai un problème sur mon Nexus 4 (sinon je ne serais pas ici :lulz:) à propos des notifications push, surtout Facebook, puisque c'est ce service que j'utilise le plus.

Depuis quelques temps, il me semble depuis que je l'ai rooté, je n'ai purement et simplement plus de notifications. Pour continuer avec Facebook comme exemple, si je n'ouvre pas manuellement l'application (Facebook ou Messenger) je ne saurais pas au courant des notifications que je reçoit. Embêtant lorsque je suis en pleine conversation et que je suis obligé de regarder très souvent pour voir si on m'a répondu.

Contrairement à certains problème similaires que j'ai vu sur certains topics, je n'ai pas de différence entre 3g et wifi. Et je n'ai pas de problème de délai, puisque les notifications n'existent tout simplement pas.

Par contre, lorsque je suis en wifi, je reçoit des notifications pour les emails. Etant donné que je me sert que peu de ce service sur mon téléphone, je ne suis pas sur de l'état du problème à ce niveau, mais je pense que ce n'est pas uniquement lié à Facebook.

Je suis ensuite passé à Cyanogenmod, dans l'espoir que cela arrange les chose, mais pas du tout. J'ai installé PNF, mais cela n'a rien fait non plus. Sur le conseil d'un ami, j'ai installé Push Notification Test, et le résultat a été, je cite : "PHONE_REGISTRATION_ERROR - your phone doesn't currently support push notifications."

Que puis-je faire ? Serais-ce un problème de kernel, comme j'ai cru comprendre sur certains topics de XDA sombre et poussiéreux ?

Merci d'avance pour vos aides ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...