Aller au contenu

[SMA] 400€ Photo, Internet


Recommended Posts

Bonjour,

* Budget : 0€ :P - 400€

* Type d'achat : Neuf et nu

* Taille d'écran : 4,5 - 5 ou plus a voir

* Utilisation : Utilisation quotidienne pour un étudiant. Musique tous les jours, photos internet, jeux (pas beaucoup)

* Critères principaux : Fluidité, APN

* Pour combien de temps : Le maximum je pense prendre un abonnement sans engagement.

* Marques à éviter : Aucunes

Je suis a la recherche d'un smartphone afin de remplacer le mien actuel. Je suis sous Android et je ne veux pas changer. J'ai flasher sur le Ascend P6 qui a l'air vraiment sympa et qui a un design qui me plaît beaucoup. Je cherche un smartphone fluide pour une utilisation quotidienne pour un étudiant (j'ai 18 ans) J'écoute énormément la musique (essentiellement sur écouteurs donc le HP n'est pas un critère). Je prend des photos (pas tous les jours non plus). Je ne joue pas souvent aux jeux. Si possible avec un emplacement micro SD avec des matériaux plutôt haut de gamme (métal, verre ect...) Mais si le coup de cœur est là je peut très bien prendre un smartphone plastique. Je veux une caméra frontale.

Merci d'avance pour vos propositions.

PS: Je poste ici pour savoir si il n'y a pas mieux que le Ascend P6 de chez Huawei.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce tarif un S3 4G (pour les 2go de ram ça servira à l'avenir) semble être un choix judicieux.

Bon apn (un des meilleur le même que celui de l'iphone 4S), puce audio wolfson (si tu es connaisseur cette marque permet d'avoir une sacrée qualité audio) pour internet le launcher de base est plus rapide que chrome.. et tu profites d'un débit 3G jusqu'à 42mbps et compatible dual carrier (si t'es couvert) la 4G je n'en parle pas c'est commercial.

En général il est fluide certains le trouvent pas assez si c'est ton cas un launcher alternatif ça te changera déjà.

On le trouve sur lbc à 400€ voire en dessous et tu peux le débloquer gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ascend Mate suit bien les guidelines de Google, si tu mets un laucher type Nova (ils ont un laucher du style Miui)

Avec sa batterie, tu tiendras largement ta journée et il sera pratique pour les sms et Internet.

Mais c'est dans le "5" ou plus à voir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Sony Xperia SP ?

Il a la navbar de Google,

4,6", fluide, bonne autonomie, APN pas mauvais et qui devrait s'améliorer avec des maj, bonne finition, slot micro sd...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas un nexus 4 16Go? bonne finition, écran dans ton intervalle et ya rien qui suit mieux les guidelines google que lui. la fluidité est parfaite vu que ya pas de surcouche ca rame pas un pet, l'appareil photo est apparemment moyen mais de jour ca sera largement suffisant pour quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...