SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 salut, comme le titre l'indique j'essai de porter une rom mais il y a encore du boulot .. j'aurais besoin de quelqu'un pour m'up l'app photo de wiko JB et le poster ici car je ne l'ai plus :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 ICS ou JB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 j'ai rectifié, JB merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 ICI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 salut, tu veux dire celui du JB 4.1.1 ou 4.1.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 le 4.1.1 , merci gaston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 u n'as pas moyen de l'extraire d'une des roms présentes ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 j'ai que celle que j'ai modifié sur mon ordi et a dl ca va mettre trop de temps :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 pas besoin des lib ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 qui voudra etre mon testeur avant la publier pour tout le monde ? elle boot : wifi ok sim/reseau ok phone ok pas besoin des lib ? je vais essayer sans pour voirquoi que si je veux bien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 j'ai que celle que j'ai modifié sur mon ordi et a dl ca va mettre trop de temps :( Il s'agit du fichier gallery2.apk c'est ça ? mais trop lourd pour que je l'upload ici (compréssé il fait 3.6 Mo et je peux uploader 1.95 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 merci c'est gentil mais gaston le l'a deja up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 merci c'est gentil mais gaston le l'a deja up oki bonne continuation :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 merci, je remarque que beaucoup de gens veulent des roms mais ils viennent voir et ce propose meme pas pour tester la rom et apres critiques c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 c est laquelle que tu proposes ? Pour ma part je suis un fan des Miui et Lewa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 une JB porté du zte avec aroma installeur et plein de choix d'installe au boot http://forum.xda-dev...d.php?t=1856578 et peut etre aussi l'ics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 lib de la camera wiko: lib.cam.JB.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Cool ! Je la testerais si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 voila a quoi ca ressemble; si personnes en veut j'arrete.. car elle est pas fini screens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Elle a l'air sympa, un petit mix entre la jb stock et celle de spanish :) Et l'appareil photo officiel de wiko fonctionne sans fc dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 j'ai pas encore changé, j'attends des retours avant car c'est une JB 'simple' on va dire donc je sais pas si ca interesse du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 et la, la communauté Wiko de Frandroid sort la rom que Wiko devais nous fournir ... je crois que l'on a tout pour la faire non ? (sauf le son sur la camera :P ) je bosse sur l'Aroma ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 toi et ton son de l'app photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ouais... Je suis preneur, reste a voir si elle corige certains défault de la Spanish, comme le niveau de son :) Et si l'appareil photo en full screen marche, ca peut être très sympa ! Edit : Et puis Aroma installer c'est sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.