Aller au contenu

[Projet] Besoin de vous !


Recommended Posts

Quoi qu'il en soit c'est vraiment trop cool tout le taff que tu abats !!!!!!!!!!

C'est vrai que si tu t'attaques à des models comme Miui ou Lewa je serai preneur :-)

A très bientôt ici ^_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fais pas de pub, mais j'ai trouvé le son de la syrex assez fort, mais ne pas la dl pour le moment, elle est en cours de "réupload" .... (j'avais perdu l'horloge dans ma bataille contre le gps ... et encore le problème de permissions sur les sons systems (que j’espère fixé, c'est un bug sur la durée...) upload fini,fin de la "pub")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miui j'attends d'autre beta pour travailler dessus mais rien ne sort pour le moment

et celle ci je l'enverrai a gentil geek et gaston si elle est un minimum fonctionnel c'est tout.. quand je vois le nombre de personnes qui regarde et ne porte d'importance ...

je ne fais pas de pub, mais j'ai trouvé le son de la syrex assez fort, mais ne pas la dl pour le moment, elle est en cours de "réupload" .... (j'avais perdu l'horloge dans ma bataille contre le gps ... et encore le problème de permissions sur les sons systems (que j’espère fixé, c'est un bug sur la durée...) upload fini,fin de la "pub")

tu peux faire de la pub c'est rien

c'etait quoi le son ? tu sais non ?

bin tant pis, je vais voir ce que le portage d'ics donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose certains trucs propres au MTK (et aussi, pas le bug du hot reboot après débranché le mode usb)

c'est presque la 2.3 de spanish que j'adorais mais j'ai trouvé des différences notables avec la syrex, c'est pour ça que j'ai lancé une "serie" (et j’espère m'en sortir dans mon "Aroma thérapie" :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...