akrame2012 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 bon voila jai un problem avec le telephone sa cet sur tout les rom quand quelqun m appel jai un ecran noire pandant environ 4-9s avant de pouvoire repondre cet frustran par moment quelqun a aussi se problem ou cet moi? et comment on peu le regler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ahaha, la Xperiance n'est pas très bien faite ! Moi j'ai un peu surbooster la ROM et j'y suis tout bien dessus :) No problème dessus ^^ (Ajouté la Surcouche Monster) Change de ROM alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 jai bien dit sur tout les rom que jai la democracy la jelly belly et la tiene -_- la xperia ji suis plus depui lenten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bah ton Ace a une config louche alors ! Moi j'ai overclock toutes les ROMs et j'ai 0 problèmes ! Actuellement je suis sur CM9 Xperience v3 aussi, et j'ai aucun soucis ! J'ai ajouté mes propres patch : Son, graphiques, et performance etc... Et j'ai toujours aucun soucis ^^ 4 secondes c'est un peu beaucoup ! Tu n'aurais pas cassé ton tél ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 bon dacoord j avous depui que je lais je lai fait tember 6 foit mais aucune igratinure bi aucun problemes et je lais pas fait tember cet temps si alors pk se problem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 et quand c'est toi qui appelles ? c'est immediat ?! tu as essayé un autre dialer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 et quand c'est toi qui appelles ? c'est immediat ?! ouitu as essayé un autre dialer ? non jaime l orginal et pui je veu pas encombrer mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Si toutes les ROMs font la même chose, je vois pas d'ou ça vient à part de ton tél ! PS : dans ta signature c'est : recovery et kernel Et le kernel c'est pas firekernel si t'es sur la xperiance 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 ah oui jai toujour la flem de chenger je suis sur la rom monster jb avec le firekarnel et px recovry sayer cetait dure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 c'est reglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 ouais jai traficker dans le build prop sa amarcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 tu as fais quoi ? j'ai le meme souci depuis ce matin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 jai chenger tout les numero qui contiene le mot dialer et proximiter avant en 3lol alors je ne sait pas le quelle est le bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 le build que tu utilises vient de quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 democracy je croi que cet lui ro.telephony.call_ring.delay=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.