sifatkl Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Bonjour, j'ai reçu mon Wiko Cink Five cet après midi. Tout allait bien, jusqu'à ce que je me rend compte que j'ai des points blancs sur l'écran, une ligne verticale de points blancs. Au côté gauche comme au côté droit de l'écran c'est pareil :/ Une photo va vous aider à mieux comprendre: http://imagik.fr/uploads/36068 Quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond ? Dois-je le renvoyer ? :/ Merci d'avance. PS: Regardez votre écran, avec un fond noir pour voir si vous l'avez aussi ? (en luminosité à fond) Modifié 4 juillet 2013 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Y'a une application pour tester les pixel, je sais plus le nom, mais essaie test lcd, ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Screen test ? Si oui, c'est ce que j'ai utilisé. Enfaite les points sont visibles que sur le noir... Modifié 4 juillet 2013 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je viens de testé, pour moi aucun problème. Peut être est tu tombé sur un modèle défectueux ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je sais pas trop, du coup je pense que je vais le renvoyer... Moi qui était si pressé de le recevoir, je pense que jvais pas le revoir avant 1 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bah est ce que les pixel mort sa passe en garantie ? Car sur les tv sa nefonctionne pas ;-) Ou l'as tu acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je l'ai acheté chez Amazon. Ils doivent le reprendre non ? Je l'ai reçu cet après midi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Bah ne dis pas qu'il y a des pixel mort et fait marcher le délai de rétractation ;-) Tu aura juste à en recommandé un autre ailleurs. Modifié 4 juillet 2013 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pourquoi faire ça. Jpeut pas recommander chez Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bah je sais pas, car si tu fait marcher le délai de rétractation sous prétexte que tu en veux pas et que t'en reprend un tout de suite après c'est louche, enfin je dis sa mais je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Mais pourquoi leur cacher que les pixels sont morts et faire marcher le délai de rétractation? C'est un délai de 30 jours c'est ça ? Modifié 4 juillet 2013 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Le délai c'est 7j il me semble. Si tu dis que tu as un pixel HS je ne suis pas sur qu'il le reprennent car le téléphone à un défaut, qui je crois ne passe pas en garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 D'accord merci pour ton précieux conseil :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Par contre je ne suis pas sur a 100%,mais il me semble que la garantie ne fonctionne pas pour sa. Fait une recherche sur Google en tapant "smartphone pixel HS garantie ", sa t'aidera peut être plus que moi ;-) http://www.android-zone.fr/tuto-reveillez-les-pixels-morts-de-votre-smartphone/ Lis sa, je me suis peut-être trompé ;-) EDIT:apparemment la garantie fonctionnerait à partir d'un certain nombre de pixels HS, appel Amazon et explique leurs ton cas et fait valoir ton délai de rétractation si ils ne veulent pas. Modifié 4 juillet 2013 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut TurcDroid, Va sur l'application YouTube de ton Wiko Cink Five, et met cette vidéo en HD et en Mode Paysage (ou de façon qu'il soit sur le pixel): http://www.youtube.com/watch?v=Avj108dN_x0 Laisse environ 10 minutes. Si toujours pixels mort, SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Bonjour Ninis94, je viens de le faire 10 minutes, mais luminosité minimum et la vidéo à cause de son format ne prenait pas tout l'écran. Mais j'ai cette impression qu'il y a moins de points blancs maintenant ^^. Jvais essayer de trouver une autre vidéo de ce genre, jvais mettre la luminosité max, paysage et HD. Pendant ce temps là jvais me doucher pour qu'il reste un peu longtemps. Jvous dis quoi après :) EDIT: J'ai une impression qu'il y en a moins mais je suis pas sûr.. Modifié 5 juillet 2013 par TurcDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai réfléchis, et j'ai décider d'attendre voir si ça s'empire. Car j'imagine qu'il y a une garantie de 1 ans minimum non ? Je l'ai pris ici et ça parle pas de garantie:http://www.amazon.fr/gp/product/B00D4377LK/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Si ça reste comme ça je pense que je vais le garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai réfléchis, et j'ai décider d'attendre voir si ça s'empire. Car j'imagine qu'il y a une garantie de 1 ans minimum non ? Je l'ai pris ici et ça parle pas de garantie:http://www.amazon.fr/gp/product/B00D4377LK/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Si ça reste comme ça je pense que je vais le garder. C'est dommage, je viens de lire sur Amazon que tu as 30jours pour le renvoyer si le smartphone est endommagé ou non conforme à la commande. Le mieux pour toi serait de repartir sur un neuf, enfin à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bon là je viens de parler avec Amazon par Chat. Je pense que je le renvoi et il m'en envoi un nouveau. Car je paye ni les frais d'envoi, et ils rembourse même mon film de protection (MDR). Je dois en principe recevoir un mail d'ici quelque minutes, j'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai le même probleme !! mais avec cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bon là je viens de parler avec Amazon par Chat. Je pense que je le renvoi et il m'en envoi un nouveau. Car je paye ni les frais d'envoi, et ils rembourse même mon film de protection (MDR). Je dois en principe recevoir un mail d'ici quelque minutes, j'attend. Je pense que c'est la meilleure des solutions ;-) J'ai le même probleme !! mais avec cdiscount Il te reste plus qu'à le renvoyer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Je suis donc pas seul ! Que comptes-tu fais ? On est surement tombé sur une série défectueuse. Jme doute que la meilleure solution est de le renvoyer, mais à peine reçu mon nouveau joujou que je m'en sépare déjà huhu mdr. Non je vais le renvoyer normalement :) Modifié 5 juillet 2013 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Bon j'ai décidé de le renvoyer. Amazon sont vraiment NIKEL ! Ils me renvoient un nouveau FIVE, ils rembourse mon film de protection, je paye pas de frai d'envoi ou quoi que ce soit, et en plus je je peut renvoyer le FIVE défectueux lorsque je reçoit le nouveau le 10 ou le 11 juillet. Merci AMAZON :) Encore merci à toi titi8637 :) Modifié 6 juillet 2013 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Bonjour Oui, Amazon c'est dès fois un peu plus cher (encore que), mais un sav en béton ! Cordialement Modifié 6 juillet 2013 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tout à fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.