Aller au contenu

Pixels morts ?


Recommended Posts

Amazon sont vraiment NIKEL !

Ils me renvoient un nouveau FIVE, ils rembourse mon film de protection, je paye pas de frai d'envoi ou quoi que ce soit, et en plus je je peut renvoyer le FIVE défectueux lorsque je reçoit le nouveau le 10 ou le 11 juillet.

Merci AMAZON :)

C'est juste un SAV normal, tous doivent faire ça en principe.

Même Free Mobile l'avais fait pour pixel mort, j'avais acheter un chez eux, appelé, ils ont repris et tout remboursé sans problème, car c'est considéré comme panne/défaut de déballage, donc soit il rembourse/soit échange sur le champ, si ça peu servir aux autres !

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que le nord pas de calais a recu une mauvaise série ? Ou te situes tu car j'ai un ami quii l'a acheté a Auchan petite foret (59) et il n'a aucun probleme.

En tout cas quand je vais le recevoir je vais le tester devant l vendeur car c'est chaud quand meme!

Modifié par zzizoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jhabite dans le 62, pas loin de Saint Omer si tu vois où c'est ^^ .

Mais ceux que acheté chez Amazon, j'ai le suivi il viennent pas du Nord mais plutôt du coté de Lyon.

Si tu veut le tester, met la luminosité à fond, est c'est plus visible dans un lieu sombre.

Modifié par TurcDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...