titi8637 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 tout est bien qui fini bien!!!!:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Voilà, encore et encore merci pour tes conseil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Amazon sont vraiment NIKEL ! Ils me renvoient un nouveau FIVE, ils rembourse mon film de protection, je paye pas de frai d'envoi ou quoi que ce soit, et en plus je je peut renvoyer le FIVE défectueux lorsque je reçoit le nouveau le 10 ou le 11 juillet. Merci AMAZON :) C'est juste un SAV normal, tous doivent faire ça en principe. Même Free Mobile l'avais fait pour pixel mort, j'avais acheter un chez eux, appelé, ils ont repris et tout remboursé sans problème, car c'est considéré comme panne/défaut de déballage, donc soit il rembourse/soit échange sur le champ, si ça peu servir aux autres ! Modifié 6 juillet 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 En principe comme tu dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Non mais j'halucine ! J'ai reçu mon nouveau WCF, encore le même problème mais cette fois sur le haut de l'écran ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ah je crois que ta vraiment pas de chance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 ça me prend la tête x). Je les contacte demain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Toujours sur Amazon ? Change de fournisseurs ils sont peut être tombé sur une mauvaise série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Oui chez Amazon. Mon frère viens de me dire qu'il a exactement le même problème, il l'a pris chez Auchan. Jpense qu'on nous aime pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Peut etre que le nord pas de calais a recu une mauvaise série ? Ou te situes tu car j'ai un ami quii l'a acheté a Auchan petite foret (59) et il n'a aucun probleme. En tout cas quand je vais le recevoir je vais le tester devant l vendeur car c'est chaud quand meme! Modifié 10 juillet 2013 par zzizoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Jhabite dans le 62, pas loin de Saint Omer si tu vois où c'est ^^ . Mais ceux que acheté chez Amazon, j'ai le suivi il viennent pas du Nord mais plutôt du coté de Lyon. Si tu veut le tester, met la luminosité à fond, est c'est plus visible dans un lieu sombre. Modifié 10 juillet 2013 par TurcDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.