Aller au contenu

Pixels morts ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu mon Wiko Cink Five cet après midi.

Tout allait bien, jusqu'à ce que je me rend compte que j'ai des points blancs sur l'écran, une ligne verticale de points blancs.

Au côté gauche comme au côté droit de l'écran c'est pareil :/

Une photo va vous aider à mieux comprendre:

http://imagik.fr/uploads/36068

Quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond ?

Dois-je le renvoyer ? :/

Merci d'avance.

PS: Regardez votre écran, avec un fond noir pour voir si vous l'avez aussi ? (en luminosité à fond)

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne suis pas sur a 100%,mais il me semble que la garantie ne fonctionne pas pour sa. Fait une recherche sur Google en tapant "smartphone pixel HS garantie ", sa t'aidera peut être plus que moi ;-)

http://www.android-zone.fr/tuto-reveillez-les-pixels-morts-de-votre-smartphone/

Lis sa, je me suis peut-être trompé ;-)

EDIT:apparemment la garantie fonctionnerait à partir d'un certain nombre de pixels HS, appel Amazon et explique leurs ton cas et fait valoir ton délai de rétractation si ils ne veulent pas.

Modifié par titi8637
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ninis94, je viens de le faire 10 minutes, mais luminosité minimum et la vidéo à cause de son format ne prenait pas tout l'écran.

Mais j'ai cette impression qu'il y a moins de points blancs maintenant ^^.

Jvais essayer de trouver une autre vidéo de ce genre, jvais mettre la luminosité max, paysage et HD.

Pendant ce temps là jvais me doucher pour qu'il reste un peu longtemps.

Jvous dis quoi après :)

EDIT: J'ai une impression qu'il y en a moins mais je suis pas sûr..

Modifié par TurcDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchis, et j'ai décider d'attendre voir si ça s'empire.

Car j'imagine qu'il y a une garantie de 1 ans minimum non ?

Je l'ai pris ici et ça parle pas de garantie:http://www.amazon.fr/gp/product/B00D4377LK/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Si ça reste comme ça je pense que je vais le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchis, et j'ai décider d'attendre voir si ça s'empire.

Car j'imagine qu'il y a une garantie de 1 ans minimum non ?

Je l'ai pris ici et ça parle pas de garantie:http://www.amazon.fr/gp/product/B00D4377LK/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Si ça reste comme ça je pense que je vais le garder.

C'est dommage, je viens de lire sur Amazon que tu as 30jours pour le renvoyer si le smartphone est endommagé ou non conforme à la commande. Le mieux pour toi serait de repartir sur un neuf, enfin à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je viens de parler avec Amazon par Chat.

Je pense que je le renvoi et il m'en envoi un nouveau.

Car je paye ni les frais d'envoi, et ils rembourse même mon film de protection (MDR).

Je dois en principe recevoir un mail d'ici quelque minutes, j'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je viens de parler avec Amazon par Chat.

Je pense que je le renvoi et il m'en envoi un nouveau.

Car je paye ni les frais d'envoi, et ils rembourse même mon film de protection (MDR).

Je dois en principe recevoir un mail d'ici quelque minutes, j'attend.

Je pense que c'est la meilleure des solutions ;-)

J'ai le même probleme !! mais avec cdiscount

Il te reste plus qu'à le renvoyer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc pas seul ! Que comptes-tu fais ?

On est surement tombé sur une série défectueuse.

Jme doute que la meilleure solution est de le renvoyer, mais à peine reçu mon nouveau joujou que je m'en sépare déjà huhu mdr.

Non je vais le renvoyer normalement :)

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai décidé de le renvoyer.

Amazon sont vraiment NIKEL !

Ils me renvoient un nouveau FIVE, ils rembourse mon film de protection, je paye pas de frai d'envoi ou quoi que ce soit, et en plus je je peut renvoyer le FIVE défectueux lorsque je reçoit le nouveau le 10 ou le 11 juillet.

Merci AMAZON :)

Encore merci à toi titi8637 :)

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...