MrKebab Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je pense qu'il est convaincu :D Merci a tous de toutes vos réponses .. ! Le CloudMobile est vraiment un tres bon rapoort qualité prix .. Juste une chose , je suis un petit nouveau et je ne sais pas ce qu'est L'APN , quelqu'un peux-t-il m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 APN : Appareil Photo Numérique :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKebab Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ahh .. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKebab Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Le Htc One S , il vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bah, a part l'autonomie qui est meilleurs que le CM (mais celle ci est largement suffisante pour ton ami), il a rien de mieux : Pas d'écran HD, pas d'NFC, pas de batterie amovible, pas de MHL, pas de slot micro sd et surtout il faut trouver un One S version Z520 (et non Z560 qui a un Snapdragon S3 comme processeur au lieu du S4 Plus) parce que sinon ça vaut encore moins le cout. Et il est plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKebab Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Il a un probleme avec le design .. :/ Disons qu'il monte a 200E , y'aura dla diff ? Et un écran un peu plus grand sa existe dans ses prix la d'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Ben pour 200€ si tu veux un grand écran tu peux essayer de trouver un note. Sinon en occas tu peux sans doute trouver un razr i, voir un razr HD avec de la chance EDIT : Je me suis peut être emballé en parlant de note à 200€, ça risque d'étre dur. Modifié 9 juillet 2013 par hamliton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 250e un note d'occasion c'est déjà assez chanceux alors 200.. dis lui que si il prend pas un cm il aura une moins bonne expérience d'Android ce sera moins fluide et l'écran sera moins bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKebab Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je le comprend plus :/ A un moment il est ok pour un cm pis il hésite mais je crois pas qu'il le prendra .. Pourtant sa al'air d'être un exellent smartphone .. Sinon , le G nexus , il vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Trop dépassé, surtout face au CM ! ;) Modifié 9 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 oui à moins d'être amoureux de la bidouille mais ce n'est sûrement pas son cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKebab Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ouai , c'est pas son cas , il est perdu et veux se tourner sur WP... Interessent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Dans cette gamme de prix, très intéressent oui ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKebab Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai entendu dire qu'il n'y a pas beaucoup d'application, et que ca vallais plus le cout d'acheter un phone sous android Sa se confirme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ça dépend de l'utilisation de chacun et on écrit intéressAnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ça dépend de l'utilisation de chacun et on écrit intéressAnt C'est une blague ? Toi tu viens me reprendre sur mon orthographe ou je rêve ? On se demande pour qui tu te prend...Tu t'imagine si tout le monde s'amuse a corriger l'autre sèchement comme toi ? Ça va être l'anarchie( c'est peut être ce que tu cherche ? ). Ça, plus tes autres débordements, ça devient lourd, va falloir te calmer, merci. Maintenant stop le HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ResQ a bien résumé la situation. On retourne au sujet. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKebab Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Le CloudMobile est a 150 chez Topachat, ( http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011417.html ) Je me demandais juste si .. Bah est-ce que Top Achat est fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Oui, c'est fiable... J'ai acheté le mien là bas. Tu aurais pu faire une petite recherche quand même. ^^ Modifié 13 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKebab Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai fais une recherche tinquiete ^^ je suis quand meme pas un flemmard jusqu'a ce point la xD Mais je voullais quand meme l'avis de quelqu'un d'ici :) Donc au final il est (enfin) convaincu et va acheter le CM . Merci a tous pour toutes vos réponses rapide et utile :) :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Également passé commande d'un CM chez top achat, qui ne devrait pas tarder à arriver ;) L'avantage avec l'acer est que tu n'es pas obligé de passer par Top achat en cas de soucis, tu peut directement t'adresser à acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.