Aller au contenu

[SMA] 160€ - Photo - Internet - Jeux


Recommended Posts

Je pense qu'il est convaincu :D

Merci a tous de toutes vos réponses .. ! Le CloudMobile est vraiment un tres bon rapoort qualité prix ..

Juste une chose , je suis un petit nouveau et je ne sais pas ce qu'est L'APN , quelqu'un peux-t-il m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, a part l'autonomie qui est meilleurs que le CM (mais celle ci est largement suffisante pour ton ami), il a rien de mieux :

Pas d'écran HD, pas d'NFC, pas de batterie amovible, pas de MHL, pas de slot micro sd et surtout il faut trouver un One S version Z520 (et non Z560 qui a un Snapdragon S3 comme processeur au lieu du S4 Plus) parce que sinon ça vaut encore moins le cout. Et il est plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour 200€ si tu veux un grand écran tu peux essayer de trouver un note.

Sinon en occas tu peux sans doute trouver un razr i, voir un razr HD avec de la chance

EDIT : Je me suis peut être emballé en parlant de note à 200€, ça risque d'étre dur.

Modifié par hamliton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de l'utilisation de chacun et on écrit intéressAnt

C'est une blague ? Toi tu viens me reprendre sur mon orthographe ou je rêve ? On se demande pour qui tu te prend...Tu t'imagine si tout le monde s'amuse a corriger l'autre sèchement comme toi ? Ça va être l'anarchie( c'est peut être ce que tu cherche ? ).

Ça, plus tes autres débordements, ça devient lourd, va falloir te calmer, merci.

Maintenant stop le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une recherche tinquiete ^^ je suis quand meme pas un flemmard jusqu'a ce point la xD

Mais je voullais quand meme l'avis de quelqu'un d'ici :)

Donc au final il est (enfin) convaincu et va acheter le CM .

Merci a tous pour toutes vos réponses rapide et utile :) :) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également passé commande d'un CM chez top achat, qui ne devrait pas tarder à arriver ;) L'avantage avec l'acer est que tu n'es pas obligé de passer par Top achat en cas de soucis, tu peut directement t'adresser à acer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...