Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d’acquérir mon nouveau S3 et j'aimerai savoir quel kernel je pourrai mettre, autre que CF ROOT pour rooté mon S3 car avant j'[color=red][b]été[/b][/color] avec un S2 et je tournais avec le SIYAH mais je vois que sur le site du dev qu'il ne fait plus de MAJ depuis décembre alors je ne sais pas si il continue ou pas!

voici les éléments de mon tél:

Version Android : 4.1.2

Version de la bande de base: I9300XXELKB

Numéro de Version: JZO54K.I9300XXEMC2

Qui peux me dire d'ailleurs à quoi correspond la version que j'ai car je l'ai acheté via AMAZON et il été en version NU!!!

Merci beaucoup

Edit :

Finalement j'ai du me trompé, j'ai trouvé une version du Siyah S3 V1.9.1 en TAR qui date du 31/03 , vous pensez que sa peux le faire vis à vis de ma version pour rooter mon tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Heu, faudrait pas le rooter d'abord, avant de flasher un kernel ?

enfin, j'dis ça...

Je sais pas mais à ma femme j'ai rooté son S2 avec SIYAH sur une ROM stock donc je pensais faire la meme chose sur un S3 avec ODIN c'est pour sa que j'ai pris la version TAR mais je préfère etre sur au lieu de me louper!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis pas patient j'ai tenté le coup direct se matin et tout est OK je suis ROOT avec le kernel SIYAH

De plus aprés dans stweak tu peux installer le recovery de Siyah qui est vraiment le nec plus ultra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je vais me télécharger se soir car connexion de m**** au taff!!!!

télécharger quoi ?

stweak n'est pas d'origine avec le kernel c'est ça ? bah je croyais ;)

Sinon dans Stweaks c'est dans le menu dualboot -------->hijack recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...