frcolin Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour à tous, Ma femme avait un U8350, elle l'a donné à ma fille qui me le prête en attendant l'arrivée de mon xperia... - ok vous en avez rien ç faire de ma vie - Mais donc, sur ce téléphone se cotoit 3 adresses mail, dont une qui ne sert plus à rien. j'ai beau chercher dans les menus, je trouve comment ajouter un nouveau compte, etc. mais nulle aprt où supprimer un compte mail ! Il y a la version android 2.2.2. Quelqu'un a-t-il une astuce pour supprimer un compte mail sans passer par la case formatage et perte de tous les contacts ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai pas compris. Dans l'application Email ? Dans comptes et synchro ? Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.