Aller au contenu

[QUESTION] Ne pas stopper video HD de plus de 3.99 go ?

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai besoin de faire des videos HD perso longue sur pied en plan large, je met directement sur ma carte SD de 64go.

Or il s'avere que automatiquement quand la video atteint une taille de 3.99go elle fait un double bip et se stoppe automatiquement...

Comment retirer cet automatisme et plutot filmer jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de place ou de batterie svp ?

MERCI

ah ?

je n'ai rien changé lors de l'achat de ma carte une samsung microSDXC UHS-1 pro de 64gb...

Comment savoir si c'est actuellement du Fat32 ou du exFat ?

Quand je vais dans stockage/carte SD/ formater carte SD je n'ai aucun choix de type de formatage, il se fait automatiquement. Comment imposer le exFat au lieu du Fat32 SVP ?

MERCI

j'ai tenté de connecter le sgs4 en usb puis clic droit sur la carte et format.. Mais idem ce fait sans choix en automatique...

Faut il trouver un adatpateur que je n'ai pas pour le mettre dans le PC sans etre en meme temps dans le SGS4 ?

MERCI

Oui il faut un adaptateur (ou un lecteur de cartes PC) ça se fait pas avec la carte dans le téléphone.

Cela dit il serait étonnant que ta SD soit pas en exFAT par défaut.

Tu as bien paramétré un enregistrement de tes médias sur la carte et non pas sur le téléphone???

je ne sais pas en quoi elle est par defaut... Pas ecrit sur la carte...

Comment puis je le savoir ?

En tout cas video limitée à 3.99 go ca c'est un fait.

Et oui enregistrement de mes media sur la carte et pas sur le tel...

Oui il faut un adaptateur (ou un lecteur de cartes PC) ça se fait pas avec la carte dans le téléphone.

Cela dit il serait étonnant que ta SD soit pas en exFAT par défaut.

Tu as bien paramétré un enregistrement de tes médias sur la carte et non pas sur le téléphone???

Bah en enlevant ta carte de ton téléphone et la connectant a ton pc...

adaptateur acheté sur ebay en cours d'acheminement.... =)

Si lors du formatage en mode exFat il me demande la taille d'allocution de cluster comme sur les clé and co... Je met quoi ?

Par defaut ? Le plus petit nombre ? Autre ?

Sachant que c'est une 64go UHS-I supposée theoriquement capable de jusqu'à 70mb/s en lecture et 20mb/s en ecriture...

MERCI

après réception de l'adaptateur et connexion au PC : la carte est déjà en exFAT

MAIS la taille d'unité d'allocation de base sur 128 kilo-octet...

Etes vous CERTAIN que ce soit préférable de le changer en "paramètre par défaut" ?

Cela ne va pas ralentir les rafales de l'apn ou la video en HD....

MERCI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...