Anthroux Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Depuis bientôt 1 mois je n'ai plus accès à aucun wifi. (Sauf une brève trêve de 1 jour). J'ai essayé à mon université ainsi que chez moi et toujours je reviens sur un message : Qualité du réseaux médiocre ... J'ai fait plusieurs hard reset rien n'y fait. Tout les problèmes sont intervenu après une tentative de rom qui semble s'être mal passée. J'espère que vous avez une solution miracle car je commence à me dire que la vie sans wifi est possible merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut :), Tout les problèmes sont intervenu après une tentative de rom qui semble s'être mal passée. 1) Es-tu resté sur cette Rom ? 2) As-tu bien installer une Rom pour Galaxy S3 4G ? Il faut faire attention à ne pas utiliser de Rom du Galaxy S3 non 4G (I9300) pour le Galaxy S3 4G (i9305) Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthroux Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai désinstallée la rom depuis mais rien ne change tu pense qu'en en remettant une ça pourrait marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Faudrait essayé. Tu es sous quel Rom là ? Menu ---> Paramètres ---> A propos et donne moi les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthroux Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Modèle GT-I9305 Version Androïd 4.1.2 Version de la bande de base I9305AEBMB1 Version Kernel 3.0.31-746327 dpi@dell131 #1 SMP PREEMPT Thu Feb 7 19:11:54 KST 2013 Numéro de version : JZO54K.O905XXBMB4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Fais un Wipe. Installes une Rom stock https://forum.frandroid.com/topic/129433-toutes-les-roms-stock-flasher-une-rom-stock-pour-i9305-s3-version-4g/ Et après l'avoir installé, refais un Wipe (ç'a m'a résolut beaucoup de problème le "Wipe" :) (à faire dans les paramètres, comme tu l'as fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthroux Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je vais essayer merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Tiens moi au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthroux Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Malheureusement même après l'avoir flashé le problème persiste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Tu as déjà Root ou installé des Roms custom ? Car là, à mon avis, SAV .. Si un changement de Rom n'y fait rien, en plus d'un Reset, c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthroux Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bah le problème c'est que j'ai peur que le SAV me disent : Vous avez root on peut rien pour vous :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 si tu l'as Root ou tout autre manip, il y a u tutoriel pour remettre le tél en état pour la garantie https://forum.frandroid.com/topic/146290-tuto-remettre-son-telephone-en-etat-pour-la-garantie-pour-les-personnes-ayant-le-bootloader-qui-bloque-triangle-away/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.