Aller au contenu

[QUESTION] S4 qui chauffe beaucoup suite à des bidouillages

Recommended Posts

Bonjour

suite a diverse bidouillages (j'ai essayé pleins de roms custom pour voir laquelle sur démarquait le mieux) j'ai remarqué la désagréable sensation que mon S4 chauffait beaucoup plus sur la partie supérieure de l'écran et que la batterie chutait vitesse grand V (elle ne tient plus qu'une ou deux heures) et cela sur n'importe qu'elle rom.

Je suis assez novice dans la matière sachant que c'est mon 1er androphone et j'ai peur que cela ne passe pas SAV puisque j'ai bidouiller mon portable

Je voudrais soit régler le problème de chauffe ( et savoir si y'a des personnes dans le meme problème que moi sachant que les recherches googles ont données peu de résultats)

soit revenir à l'état initiale de mon S4 quand je l'avais acheté

J'ai déjà installé la rom stock avec le tutoriel proposé ici mais je n'arrive pas à faire les mises à jours ota donc je pense que ce n'est pas la bonne version puisqu'il me disent que j'ai une version modifié

Je m'en remet à vous

Merci d'avoir lu

PS: aussi durant mes multiples test de customs, j'ai remarqué que mon S4 bloquait souvent sur l'écran de boot (celui avec samsung galaxy s4 et sur l'écran SAMSUNG)

j'ai à peu près le meme problème cité ici: https://forum.frandroid.com/topic/154630-toujours-pas-de-mise-a-jour-ota-rom-stock-mdn/

Sauf que moi je l'ai acheté chez la boutique samsung

Je vais essayer la méthode proposé ce soir

Bonjour

suite a diverse bidouillages (j'ai essayé pleins de roms custom pour voir laquelle sur démarquait le mieux) j'ai remarqué la désagréable sensation que mon S4 chauffait beaucoup plus sur la partie supérieure de l'écran et que la batterie chutait vitesse grand V (elle ne tient plus qu'une ou deux heures) et cela sur n'importe qu'elle rom.

Je suis assez novice dans la matière sachant que c'est mon 1er androphone et j'ai peur que cela ne passe pas SAV puisque j'ai bidouiller mon portable

Je voudrais soit régler le problème de chauffe ( et savoir si y'a des personnes dans le meme problème que moi sachant que les recherches googles ont données peu de résultats)

soit revenir à l'état initiale de mon S4 quand je l'avais acheté

J'ai déjà installé la rom stock avec le tutoriel proposé ici mais je n'arrive pas à faire les mises à jours ota donc je pense que ce n'est pas la bonne version puisqu'il me disent que j'ai une version modifié

Je m'en remet à vous

Merci d'avoir lu

PS: aussi durant mes multiples test de customs, j'ai remarqué que mon S4 bloquait souvent sur l'écran de boot (celui avec samsung galaxy s4 et sur l'écran SAMSUNG)

j'ai à peu près le meme problème cité ici: http://forum.frandro...-rom-stock-mdn/

Sauf que moi je l'ai acheté chez la boutique samsung

Je vais essayer la méthode proposé ce soir

J'ai trouvé une solution à mon problème de Galaxy S4 bouillant en haut de l'écran et une batterie qui ne tenait pas plus que 6h sans l'utiliser !!!!

Après de multiples recherches sur internet, j'ai trouvé des gens qui proposés des solutions..

Déjà télécharge une application pour identifier ce qu'utilise ta batterie..

Wakelock Detector ou BetterbatteryStats

Grâce à ces deux logiciels j'ai tout de suite compris que ce c****** de GOOGLE + me niquait ma batterie en 2sec !!!

Pourquoi, comment je n'en sais rien mais l'appli reste active en fond, alors qu'aucune synchronisation n'est prévue .. BREF je l'ai désactivée, désinstallée et me voilà avec un téléphone qui a tenu 1J 21H 34M avec encore 13% de batterie, une moyenne de 1,9%/h

Et bien entendu mon téléphone de chauffe plus ! Franchement c'est le jour et la nuit ;)

Bon courage, en espérant que ça t'aide.

Julien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...