Aller au contenu

[QUESTION] S4 qui chauffe beaucoup suite à des bidouillages

Recommended Posts

Bonjour

suite a diverse bidouillages (j'ai essayé pleins de roms custom pour voir laquelle sur démarquait le mieux) j'ai remarqué la désagréable sensation que mon S4 chauffait beaucoup plus sur la partie supérieure de l'écran et que la batterie chutait vitesse grand V (elle ne tient plus qu'une ou deux heures) et cela sur n'importe qu'elle rom.

Je suis assez novice dans la matière sachant que c'est mon 1er androphone et j'ai peur que cela ne passe pas SAV puisque j'ai bidouiller mon portable

Je voudrais soit régler le problème de chauffe ( et savoir si y'a des personnes dans le meme problème que moi sachant que les recherches googles ont données peu de résultats)

soit revenir à l'état initiale de mon S4 quand je l'avais acheté

J'ai déjà installé la rom stock avec le tutoriel proposé ici mais je n'arrive pas à faire les mises à jours ota donc je pense que ce n'est pas la bonne version puisqu'il me disent que j'ai une version modifié

Je m'en remet à vous

Merci d'avoir lu

PS: aussi durant mes multiples test de customs, j'ai remarqué que mon S4 bloquait souvent sur l'écran de boot (celui avec samsung galaxy s4 et sur l'écran SAMSUNG)

j'ai à peu près le meme problème cité ici: https://forum.frandroid.com/topic/154630-toujours-pas-de-mise-a-jour-ota-rom-stock-mdn/

Sauf que moi je l'ai acheté chez la boutique samsung

Je vais essayer la méthode proposé ce soir

Bonjour

suite a diverse bidouillages (j'ai essayé pleins de roms custom pour voir laquelle sur démarquait le mieux) j'ai remarqué la désagréable sensation que mon S4 chauffait beaucoup plus sur la partie supérieure de l'écran et que la batterie chutait vitesse grand V (elle ne tient plus qu'une ou deux heures) et cela sur n'importe qu'elle rom.

Je suis assez novice dans la matière sachant que c'est mon 1er androphone et j'ai peur que cela ne passe pas SAV puisque j'ai bidouiller mon portable