Seidel Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour tout le monde, voilà je me posais la question: suite aux nombreuses ROM qui sort, je voulais savoir laquelle était la mieux ? Sachant que j'ai la Omega 7, entre la google edition, cyanogen, omega, rom officielle, etc... Et surtout, qu'est-ce qu'elles ont de plus par rapport à l'une des autres? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bah sa dépend se que tu chercher. Si tu n'utilise pas les futures de Samsung genre smart blabla smart truc bah la meilleure ROM est la Google édition. Sinon bah je crois que Oméga reste la meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Dans les google edition vous en avez une en particulier a conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 J'ai change d'avis dépuis. La meilleure actuellement c'est la Cyanogen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.