hersenoflo Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour,J'ai malheureusement été séparé de ma TFT201...Maintenant, je voudrai reprendre la meme, mais ne la retrouve plus il semblerait qu'Asus ne la vende plus.... Quelqu'un pourrait me le confirmer?Ceci étant quel est le modele qui s'en approcherai le plus? Les différences entre la 300 et la 700 sont elles si importantes pour justifier le double du prix?...Merci de votre aide et de vos conseils sur le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Oui il ne la vende plus. tu peux néanmoins la trouver d'occasion si vraiment tu veux rester avec ce modèle. La résolution de l'écran est différente je crois que sur la tf700 c'est du full hd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.