SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 pas de soucis, bon faudra l'epurer car je crois elle a 4 claviers, boite outils sim avec FC (meme la stock a une fc lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 je dl, et je vous fais un petit retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut, je teste et vous fait un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 en cours de backup, j'installes dans 2 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 faites pas gaffes aux claviers ni dialer (que j'arrive pas a changer ..) juste si elle est stable et tout fonctionne etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 SuperDroid, tu t'es basé sur la dernière version de JetMod ou une autre en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 celle qui est sur la premiere page d'xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2263511 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Retour : Fluide, stable, pas de fc, les modifications marchent bien. Wifi, data : ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 En cours d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 boot ok 1er boot :: FC "moteur de synthese vocale Google" wifi ok j'ai mis tout a "OUI" dans Gestion SIM et je ne peux plus rien faire sur le téléphone. il vient de reboot. on va vor si ca me le refait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 FC je sais mais apres il le fait plus Oui ou non ca fonctionne quand meme et j'ai pas eu de reboot :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 boot ok 1er boot :: FC "moteur de synthese vocale Google" wifi ok je test le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Aucun problème avec la sim pour ma part.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Test GPS fait en 3G (B&You) + GPS depuis ma chambre. J'ai activé EPO, télécharger l' EPO. Lancement Itinéraire dans Navigation. Lancé à 20:55:45 Trouvé à 20:59:00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) c'etait le premier aussi, les fichiers gps sont ceux de la jb stock (wiko) + le gps.conf de mes roms Modifié 5 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Lancement deuxième itinéraire fixé en 15 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 bah c'est cool alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 boot OK 1er boot fc "moteur synthese vocale google " data ok wifi ok gps en test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 je viens de faire : un reboot couper wifi etc mit le gps lancer Copilot laisser chercher Resultat en meme pas ~30 sec le Gps ma localisé et pret a partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Dire que c'est l'un des première fois où je fix rapidement. J'avais un RDV urgent la derniere fois, il m'a avait mit ~45minutes à fixer (JB 4.1.1 stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 ouch oui la ca fait enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 GPS ok wifi j'ai eu comme d'hab une coupure, obligé de faire un A/R du wifi et ca remarche. icones trop petites je trouve, y a moyen de modifier la taille facilement ? (ouais j'aime bien les grosses icones style MIUI :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 APN est cool et styler mais pas de HDR et prend de mauvaise qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 APN est cool et styler mais pas de HDR et prend de mauvaise qualité c'est en attendant car il y avait pas d'app j'avais un ecran noir avec un message d'erreur comme quoi il avait pas pu ce connecter a l'app photo un truc comme ca, sinon je vais re test celui de wiko car il est franchement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 GG à toi, tu m'as fais revivre mon Peax avec qui il me laissait de jour en jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.