Aller au contenu

[Beta Test] Portage Rom JetMod du Micromax A110


Recommended Posts

GG à toi, tu m'as fais revivre mon Peax avec qui il me laissait de jour en jour :P

content qu'il finisse pas dans le mur lol :D

bon ca a l'air de bien tourner de mon coté :) elle est très fluide.

par contre on ne peut pas facilement éditer les options des APN, je voulais rajouter "hipri" pour free et je n'ai pas pu.

CAD ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gps 1er fixe environ 10 mn alors qu'avec ta rom stock 3.8 il me fallait 1 mn et le 2eme moins de 15s donc cool

je suis d'accord avec ninis94 pour l'APN les photos sont médiocres sinon bien le full screen.

sms mms ok

les icones sont vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah... mdr

les grands esprits s rencontrent Superdroid!!! Je me la suis porté la Jetmod de Varun il y a qq tps, mais comme il a précisé qu'il était interdit d'en utiliser ne serait ce qu'1 partie je n'ai pas osé la mettre en ligne!!! lol :P

So j'avais su... je l'ai fait au début juin... tant pîs, la prochaine fois, je me generais pas alors... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai faillis te le signaler, Varun semble s'opposer au portage de sa rom, mais en lui expliquant gentilement et en lui donnant tout crédit, ça pourrais passer (mais demandes), pour mes port, comme tu l'a constaté, si l'auteur demande son accord port le port/copie de sa rom il faut lui demander (ce que j'avais fait pour la miui V5 ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais aussi le dire, mais je pense que le risque de nous faire confisquer nos portables est faible.

Je télécharge et toujours ce foutu même probleme avec firefox, moins présent sur internetexplorer. Blocage à 4 ou 5% une idée qq1 ?

Je fais une review dès que je flashé.

J'abandonne je bloque à 19% ça me saoul !!!!

Modifié par redtigerr73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut une extension pour firefox et mega ;) ( IE, c'est "open bar" ...)

Ouais je l'avais installé mais même, firefox est instable avec Mega :P

C'est bon j'ai trouvé :

dans firefox : about:config puis dom.storage j'ai tappé mon quota à 99999 et l'autre valeur bolean en true

et installé ça : l'extension officiel de mega : http://www.cnetfranc...te-39787102.htm

Dsl, mais moi je suis trop pro mozilla ke pour passer sur Ie ou chrome

Bon il est à 46% je vais me faire un petit sauna et je reviens :D

Modifié par redtigerr73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Varun a bien dit que ce n'etais pas la peine de demander, et pour avoir entretenu quelques propos avec lui, il a l'air plutot rigide... Bah... sa rom est dispo pour le a110 et tous ses clones, alors pourquoi pas pour le petit frere de l'un d'entre eux.. Je pense pas qu'il aille jusqu'a faire des recherches, et comme de toute facon il utilise les sources du King pour son travail, n'ayant pas celles du a110 a dispo, on va dire que c'est de bonne guerre. :P

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real-Debrid + Mega.co.nz > All :)

DL à 1.2Mo/s avec ma Free

J'ai un souci avec l'appel visio ! Ça ne marche pas. Peux-tu rectifier ça SuperDroid ?

Une autre question SuperDroid, j'essaie d'apprendre à porter, et tu peux me confirmer ou non si pour porter celle-là tu as eu juste à modifier des fichiers qui se situe dans:

system>media>bootanimation.zip

system>lib>modules

system>lib

system>fonts

system>etc

system>app

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real-Debrid + Mega.co.nz > All :)

DL à 1.2Mo/s avec ma Free

J'ai un souci avec l'appel visio ! Ça ne marche pas. Peux-tu rectifier ça SuperDroid ?

Une autre question SuperDroid, j'essaie d'apprendre à porter, et tu peux me confirmer ou non si pour porter celle-là tu as eu juste à modifier des fichiers qui se situe dans:

system>media>bootanimation.zip

system>lib>modules

system>lib

system>fonts

system>etc

system>app

Real debrid c gratuit de 6h à 12h ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...