shok Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 bon ca a l'air de bien tourner de mon coté :) elle est très fluide. par contre on ne peut pas facilement éditer les options des APN, je voulais rajouter "hipri" pour free et je n'ai pas pu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 GG à toi, tu m'as fais revivre mon Peax avec qui il me laissait de jour en jour :P content qu'il finisse pas dans le mur lol :D bon ca a l'air de bien tourner de mon coté :) elle est très fluide. par contre on ne peut pas facilement éditer les options des APN, je voulais rajouter "hipri" pour free et je n'ai pas pu. CAD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 gps 1er fixe environ 10 mn alors qu'avec ta rom stock 3.8 il me fallait 1 mn et le 2eme moins de 15s donc cool je suis d'accord avec ninis94 pour l'APN les photos sont médiocres sinon bien le full screen. sms mms ok les icones sont vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 CAD ? dans la gestion des points d'accès, APN Free Mobile, quand je veux ajouter une option dans "type d'APN" je ne peux pas écrire dedans, je n'ai que des combo box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 oula alors la je sais pas du tout désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 j'avais déjà eu ce pb avec une autre rom, je ne sais plus laquelle. j'avais édité le fichier de conf des apn pour faire la modif, c'est pas bien compliqué, je ferais ca tout a l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ah ah ah... mdr les grands esprits s rencontrent Superdroid!!! Je me la suis porté la Jetmod de Varun il y a qq tps, mais comme il a précisé qu'il était interdit d'en utiliser ne serait ce qu'1 partie je n'ai pas osé la mettre en ligne!!! lol :P So j'avais su... je l'ai fait au début juin... tant pîs, la prochaine fois, je me generais pas alors... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 salut, j'ai bien vu ma JB pur stock sur un autre site avec des modifs donc je me gene pas non plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Désolé je ferais mon retour sur la rom demain, je n'ai pas pu aller sur mon pc ce soir pour la DL et je suis crevé Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 j'ai faillis te le signaler, Varun semble s'opposer au portage de sa rom, mais en lui expliquant gentilement et en lui donnant tout crédit, ça pourrais passer (mais demandes), pour mes port, comme tu l'a constaté, si l'auteur demande son accord port le port/copie de sa rom il faut lui demander (ce que j'avais fait pour la miui V5 ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) J'allais aussi le dire, mais je pense que le risque de nous faire confisquer nos portables est faible. Je télécharge et toujours ce foutu même probleme avec firefox, moins présent sur internetexplorer. Blocage à 4 ou 5% une idée qq1 ? Je fais une review dès que je flashé. J'abandonne je bloque à 19% ça me saoul !!!! Modifié 5 juillet 2013 par redtigerr73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 C'est pour ca que sur les téléchargements sur Mega, je vais sur internet explorer plutot que firefox qui je ne sais pas pourquoi plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 il faut une extension pour firefox et mega ;) ( IE, c'est "open bar" ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ouais je l'avais installé mais même, firefox est instable avec Mega :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) il faut une extension pour firefox et mega ;) ( IE, c'est "open bar" ...) Ouais je l'avais installé mais même, firefox est instable avec Mega :P C'est bon j'ai trouvé : dans firefox : about:config puis dom.storage j'ai tappé mon quota à 99999 et l'autre valeur bolean en true et installé ça : l'extension officiel de mega : http://www.cnetfranc...te-39787102.htm Dsl, mais moi je suis trop pro mozilla ke pour passer sur Ie ou chrome Bon il est à 46% je vais me faire un petit sauna et je reviens :D Modifié 5 juillet 2013 par redtigerr73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 moi ausssi, petit sauna avec des copines(merci google :P) pis dodo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Le truc c'est que Varun a bien dit que ce n'etais pas la peine de demander, et pour avoir entretenu quelques propos avec lui, il a l'air plutot rigide... Bah... sa rom est dispo pour le a110 et tous ses clones, alors pourquoi pas pour le petit frere de l'un d'entre eux.. Je pense pas qu'il aille jusqu'a faire des recherches, et comme de toute facon il utilise les sources du King pour son travail, n'ayant pas celles du a110 a dispo, on va dire que c'est de bonne guerre. :P Modifié 5 juillet 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) ne pas oublier de le citer, et de le laisser dans le build.prop...mais chapeau pour son taf :/ (et celui de SuperDroid ;) ) Modifié 5 juillet 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 On n'a qu'a mettre son nom dans l'udapter script :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'abandonne freeze sur 55%, je fais ça de retour à la maison ! Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Real-Debrid + Mega.co.nz > All :) DL à 1.2Mo/s avec ma Free J'ai un souci avec l'appel visio ! Ça ne marche pas. Peux-tu rectifier ça SuperDroid ? Une autre question SuperDroid, j'essaie d'apprendre à porter, et tu peux me confirmer ou non si pour porter celle-là tu as eu juste à modifier des fichiers qui se situe dans: system>media>bootanimation.zip system>lib>modules system>lib system>fonts system>etc system>app Modifié 5 juillet 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Real-Debrid + Mega.co.nz > All :) DL à 1.2Mo/s avec ma Free J'ai un souci avec l'appel visio ! Ça ne marche pas. Peux-tu rectifier ça SuperDroid ? Une autre question SuperDroid, j'essaie d'apprendre à porter, et tu peux me confirmer ou non si pour porter celle-là tu as eu juste à modifier des fichiers qui se situe dans: system>media>bootanimation.zip system>lib>modules system>lib system>fonts system>etc system>app Real debrid c gratuit de 6h à 12h ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 C'est gratuit pour toute l'année pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 C'est gratuit pour toute l'année pour moi. ? ...Je viens de Dl sans soucis avec Realdebrid ^^ J'attends de rentrer de l'étranger pour l'installer, je vous dis quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 quelqu'un peut prendre le relais ? il faut l'epurer essaye de mettre l'app photo wiko et changer le dialeur car j'ai trouvé une autre rom que vous demandez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.