Ninis94 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) GG, si tu arrives à porter celle-là @ http://forum.xda-dev...d.php?t=2346054 J'ai essayé de la porter, mais Installation aborted :-( Modifié 6 juillet 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 GG, si tu arrives à porter celle-là @ http://forum.xda-dev...d.php?t=2346054 J'ai essayé de la porter, mais Installation aborted :-( je suis plus penché sur un portage de miui ics du micromax vu que vous la voulez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) je veux bien le faire mais ça durant la semaine prochaine? c'est quoi le nom de fichier pour app photo wiko et le dialer, y a un tuto qui existe pour "l'épuration?", histoire de pas trop épurer ? Modifié 6 juillet 2013 par redtigerr73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 pour l'app photo c'est gallery2.apk avec les libs le dialeur c'est le contact.apk (mais j'ai pas reussi) et parfois avec le phone.apk épuré c'est juste les claviers en trop ou app en trop c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul57 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 pour l'appareil photo j'ai essayé de copier les lib et l'application mais j'ai toujours un F.C je doit en avoir oublier une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci pour cette ROM SuperDroid ! :) Le WiFi est correct, tout a l'air de bien fonctionner. Je n'ai pas encore testé le GPS ou l'autonomie mais globalement elle a l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 pour des problemes de " permission " a deux balles je dois supprimer la rom Par contre eux ils ont tout les droits de reprendre d'autres roms/portage etc .. enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Et pourquoi ? :huh: elle me tentait bien cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 car l'auteur ne veut pas qu'on la porte etc .. par contre il demande pas si il peux modifier la stock bref... je te passe le lien en MP quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Surtout qu'il l'a abandonné le développement, et les sources qui on servi (Cyanogen, AOKP...) sont open source, bref ils ont quand même une drôle de mentalité sur la section A110, y'a qu'a voir les critiques qu'il a eu quand il a commencé le portage de CM 10 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) quand on regarde ce qu'ils disent ; aucun mirroir, aucune modif, pas de portage .. bah qu'il garde sa rom ce serait pareil Modifié 9 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ouais, une mentalité assez c****... A l'origine, Android est libre en developpement, ouvert, basé sur l'optimisation... Bah si personne peut en profiter, autant plus faire de Rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je ne vois pas pourquoi et en quoi il ne t'autorise pas à porté sa ROM. D'une Android est open-source et ouvert à tous, et de deux, aucun loi interdit que tu n'as pas le droit d'utiliser sa ROM Donc, f*ck et met le lien en first page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Car c'est son travail et il veut pas que l'on lui prenne .. Au pire je mettrais le lien demain quand je serai sur l'ordi Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 ...et je pense pas que l'auteur passe souvent sur FrAndroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 c'est quoi cette mentalité de m**** sérieux ?! tu met le liens de la rom en précisant l'auteur de la rom de base ainsi qu'un lien vers le thread et basta.... faut pas trop se prendre la tête avec les gens qui ont pas tout compris au partage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 First page, depuis quand on paye pour avoir accès à un code open source ? Dans ce cas là, il doit payer Google pour pouvoir faire sa propre ROM. Donc tu as le droit de la modifier, de la publier, tant qu'Android est opensource ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.