Houmam Essoumati Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 salut tout le monde j'epsère que tout va bien j'ai fais une commande avant hier de la galaxy tab 3 7" t210 wifi alors que j'ai entendu dire et aussi sur la page où j'ai fais ma commande http://www.jumia.ma/Galaxy-Tab-3-T210---7-56992.html que la tab acceptes de se connecter avec l'internet grâce à un dongle du modem 3g est ce que c'est vrai ? je veux quelqu'un qui me confirme çà et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmam Essoumati Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 s'il vous plait répondez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfakire2000 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 J’ai le même problème J’ai lu qu'il ya pas de solutions pour l'instant je te rappellerais si je trouve une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.