Amoureuse Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjours j ' ais le samsung galaxi spica depuis 3 Semaine et quand j'écris un sms je clique sur(A) cela me fais un (P) des que je clique sur une lettre [color=red][b]sa[/b][/color] va ailleur defois il se fixe je dois toujours [ forcer la fermeture ] et cela m'énerve je suis chez bouygue et je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 quelque precision serais les bienvenues, genre: quel rom 1.5 ou 2.1 quel appli tu utilise l'original ou une autre ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureuse Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Je pence ces la 1.5 Pis ces d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 alors pour connaitre le firmware tu vas dans parametre puis sur apropos du tel et la tu nous indique la version du micrologiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.